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04-12-2018
11h02
389  
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Mise en service de la fibre
Bonjour,
J'ai souscris à un contrat Fibre avec orange au mois d'Octobre. Mais depuis la mise en place de ce contrat je n'ai toujours pas accès à Internet et aucun autre service ne fonctionne (tv et fixe).
Après plusieurs sollicitations un rendez avec un technicien s'est fait. Il a diagnostiqué un problème entre le boîtier a l'extérieur de mon appartement et le boîtier de mutualisation de l'immeuble. Or, depuis ce jour aucune autre intervention n'est prévue malgré mes sollicitations au service client. Le technicien lui ne pouvait réglé le problème et il ma conseiller d'attendre l'intervention d'un expert.
J'ai envoyé un courrier au service national consommateurs qui me laisse pour le moment sans réponse depuis près d'un mois.
En contactant sans relâche le service client par téléphone ou Chat je reçois les mêmes réponses. A savoir que le service sera rétabli à une date précise avec un rendez vous téléphonique de programmé. Pour le moment je n'ai jamais été rappelé.
Je trouve cette situation consternante pour une boîte comme orange avec un service client a la ramasse.
Quelqu'un aurait il vécu la même situation ? Si oui, auriez vous des solutions à m'apporter ?
J'espère au moins commencer l'année 2019 avec internet.
Merci à vous.
J'ai souscris à un contrat Fibre avec orange au mois d'Octobre. Mais depuis la mise en place de ce contrat je n'ai toujours pas accès à Internet et aucun autre service ne fonctionne (tv et fixe).
Après plusieurs sollicitations un rendez avec un technicien s'est fait. Il a diagnostiqué un problème entre le boîtier a l'extérieur de mon appartement et le boîtier de mutualisation de l'immeuble. Or, depuis ce jour aucune autre intervention n'est prévue malgré mes sollicitations au service client. Le technicien lui ne pouvait réglé le problème et il ma conseiller d'attendre l'intervention d'un expert.
J'ai envoyé un courrier au service national consommateurs qui me laisse pour le moment sans réponse depuis près d'un mois.
En contactant sans relâche le service client par téléphone ou Chat je reçois les mêmes réponses. A savoir que le service sera rétabli à une date précise avec un rendez vous téléphonique de programmé. Pour le moment je n'ai jamais été rappelé.
Je trouve cette situation consternante pour une boîte comme orange avec un service client a la ramasse.
Quelqu'un aurait il vécu la même situation ? Si oui, auriez vous des solutions à m'apporter ?
J'espère au moins commencer l'année 2019 avec internet.
Merci à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2018
11h13
384  
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Re: Mise en service de la fibre
bonjour @JJ16
en attendant bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin