- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mise en service fibre impossible à cause du PM et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service fibre impossible à cause du PM et PB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour,
Je vous explique la situation. Ma résidence comprend 2 bâtiments (sur les plans ARCEP les bâtiments A et B sont inversés par rapport à la réalité). L'ancien locataire et le voisin du dessus avait bien la fibre orange (tout est raccordé) et meme finctionnel pour monvoisin du dessus. Sauf que le technicien n'a rien pu faire car la commande a été lancé sur le mauvais PM (batiment A dans la réalité /batiment B selon orange) or mon PB était dans l'autre bâtiment ( batiment A / vrai bâtiment B). Pourriez me dire si le PM correspondant à mon bâtiment existe bien (PM1986 et PB1948). Sur votre carte mon bâtiment ne serait pas éligible or mes voisins ont bien la fibre et tout est prêt chez moi... C'est à rendre dingue. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
bonjour @Shep
ta capture a été rejetée car il y a des infos perso
sinon,reprends rendez vous en expliquant au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Shep,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi qu'une photo vue satellite de votre logement avec une croix à son emplacement), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour,
Mon abonnement vient d'être supprimé. Je ne comprends rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Shep,
Votre abonnement ne sera pas supprimé, il y avait un mauvais référencement d'adresse a cause des différents bâtiments A et B, cela a été rectifié.
Vous serez recontacté prochainement par nos équipes.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour,
J'ai eu en effet un appel il y a 15 jours pour reconvenir d'un rdv, en me disant qu'on me recontacterait debut octobre. J'attends toujours l'appel.
De plus j'ai reçu un courrier me demandant de renvoyer mon matériel avant le 28/10 car j'ai résilié mon abonnement or je n'ai jamais donné mon accord...
Pourriez me confirmer la bonne prise en compte des modifications concernant mon bâtiment pour que je puisse enfin bénéficier d'une Connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Shep
La précision sur les bâtiment a bien été précisée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Alexis_H
Merci pour votre retour. J'ai eu une personne du service expertise orange qui m'a confirmé un problème de base optimum il y a 15 jours.
Comme je n'ai pas de news pensez vous pouvoir m'aider à relancer la commande ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Shep
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499