- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service fibre impossible à cause du PM et PB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Peter_D
J'ai cette notification quand j'essaye de vous envoyer un MP
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
bonjour @Shep
vide le cache de ton navigateur
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Shep
Notre service reprendra contact avec vous afin de reprendre un rendez-vous.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
bonjour, @Alexis_H
Je dois renvoyer mon matériel avant le 28/10. Je n'ai toujours pas été rappelé. cela fait maintenant 4 mois que je suis sans internet, je suis obligé de télétravailler avec la connexion internet de mon voisin... sans service actif d'ici la fin du mois je me resoudrai à passer chez un opérateur tant pis pour la fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours aucun retour. Le service technique/commercial prend ses clients pour des pigeons ? C'est pathétique ! On ne sait même pas si le service technique existe vraiment car c'est jamais lui qui nous repond.
Si vous lisez ce message ca fait 4 mois que je me retrouve sans internet suite a un déménagement, j'ai du resouscrir une offre en boutique qui m'affirmait que c'etait parce que j'etais pas passé "en ligne" que je n'avais pas internet ! Du fond du coeur fuyez orange car si vous avez un problème un jour, vous serez seul ! J'ai du comprendre moi même ce qui n'allait pas ! J'ai du proposer des solutions au 3900.
Puis un jour un "expert" m'a recontacté pour me dire qu'elle prenait en charge le dossier, ca fait 1 mois et demis qu'il n'y a aucune avancée... Si je ne relance pas je n'ai pas de nouvelle ! C'est scandaleux !
Le plus irritant dans cette affaire c'est que TOUS mes voisins qui sont chez orange ont la fibre ! Dans les 2 bâtiments que comporte ma résidence... Sur le plan de l'arcep le plan n'est pas à jour... Car seul 1 des 2 bâtiments est éligible... J'ai cru comprendre qu'orange pratiquait cette technique pour que d'autres opérateurs ne puissent pas récupérer l'immeuble ! Je me suis permis d'écrire un joli courrier à la DGCCRF et je suis entrain d'en rédiger un autre pour les services d'orange.
J'etais client depuis 2 ans, je suis degouté degouté ils ont réussi à faire pire que SFR, c'est dire le niveau pathétique. Surtout si vous hésitez entre plusieurs opérateurs ne choisissez pas le carré orange !
Je tiens quand même à remercier les 2 webconseiller qui ont tenté de m'aider !
Cdt,
Un client extrêmement déçu et remonté !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Shep,
Pouvez-vous m'envoyer un numéro de contact en message privé ?
Je fais remonter votre dossier à un spécialiste et je souhaite vous contacter pour faire un point afin de vous proposer des solutions de connectivités au vu du dossier.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Alexis_H
Je vous ai fait parvenir par MP min contact direct afin que vous puissiez me joindre directement.
Je vous en remercie.
Cdt,