Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Shep
contributeur occasionnel
994  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Bonjour @Peter_D 

 

J'ai cette notification quand j'essaye de vous envoyer un MP 

 

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

bonjour @Shep 

 

vide le cache de ton navigateur

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shep
contributeur occasionnel
966  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Re, @melet39 @Peter_D  

C'est bon j'ai réussi à envoyer le MP. 

Bien a vous, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

re @Shep 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
935  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Bonjour @Shep 

Notre service reprendra contact avec vous afin de reprendre un rendez-vous.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shep
contributeur occasionnel
906  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

bonjour, @Alexis_H 

 

Je dois renvoyer mon matériel avant le 28/10. Je n'ai toujours pas été rappelé.  cela fait maintenant 4 mois que je suis sans internet, je suis obligé de télétravailler avec la connexion internet de mon voisin... sans service actif d'ici la fin du mois je me resoudrai à passer chez un opérateur tant pis pour la fibre ! 

Shep
contributeur occasionnel
869  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Bonjour, 

 

A ce jour je n'ai toujours aucun retour. Le service technique/commercial prend ses clients pour des pigeons ? C'est pathétique ! On ne sait même pas si le service technique existe vraiment car c'est jamais lui qui nous repond. 

 

Si vous lisez ce message ca fait 4 mois que je me retrouve sans internet suite a un déménagement, j'ai du resouscrir une offre en boutique qui m'affirmait que c'etait parce que j'etais pas passé "en ligne" que je n'avais pas internet ! Du fond du coeur fuyez orange car si vous avez un problème un jour, vous serez seul ! J'ai du comprendre moi même ce qui n'allait pas ! J'ai du proposer des solutions au 3900. 

Puis un jour un "expert" m'a recontacté pour me dire qu'elle prenait en charge le dossier, ca fait 1 mois et demis qu'il n'y a aucune avancée... Si je ne relance pas je n'ai pas de nouvelle ! C'est scandaleux ! 

 

Le plus irritant dans cette affaire c'est que TOUS mes voisins qui sont chez orange ont la fibre ! Dans les 2 bâtiments que comporte ma résidence... Sur le plan de l'arcep le plan n'est pas à jour... Car seul 1 des 2 bâtiments est éligible... J'ai cru comprendre qu'orange pratiquait cette technique pour que d'autres opérateurs ne puissent pas récupérer l'immeuble ! Je me suis permis d'écrire un joli courrier à la DGCCRF et je suis entrain d'en rédiger un autre pour les services d'orange. 

 

J'etais client depuis 2 ans, je suis degouté degouté ils ont réussi à faire pire que SFR, c'est dire le niveau pathétique. Surtout si vous hésitez entre plusieurs opérateurs ne choisissez pas le carré orange ! 

 

Je tiens quand même à remercier les 2 webconseiller qui ont tenté de m'aider ! 

 

Cdt, 

Un client extrêmement déçu et remonté !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

bonjour @Shep 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Bonjour @Shep,

Pouvez-vous m'envoyer un numéro de contact en message privé ?

Je fais remonter votre dossier à un spécialiste et je souhaite vous contacter pour faire un point afin de vous proposer des solutions de connectivités au vu du dossier.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shep
contributeur occasionnel
817  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Bonjour @Alexis_H 

 

Je vous ai fait parvenir par MP min contact direct afin que vous puissiez me joindre directement.

 

Je vous en remercie.

 

Cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne