Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Shep
contributeur occasionnel
856  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Bonjour @Alexis_H 

 

Je suis allé en boutique samedi dernier faire ecouter le message vocal que j'ai recu du service commercial. Le vendeur a repris la commande en contactant un service interne. Il a fait préciser le bon PM et PB : PM1986 et PB1948. Pourriez vous me confirmer que la commande sera faite sur le bon batiment et bon PM ? Le technicien doit venir Vendredi matin. 

Merci d'avance. 

Shep
contributeur occasionnel
841  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Quelqu'un peut il me rappeler urgemment, la nouvelle commande est sur un nouveau compte... Ils n'ont pas repris mon compte actuel + dans le courrier que je viens de recevoir il n'y a pas la réduction sur 12 mois... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

bonjour @Shep 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shep
contributeur occasionnel
811  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Bonjour @melet39 @Alexis_H 

 

Avec le confinement j'ai vraiment besoin d'internet, je risque de perdre mon emploi si je ne peux pas travailler.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

re @Shep 

 

malheureusement je ne peux pas t'en dire plus seul le webconseiller qui suit ton dossier le pourrait éventuellement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shep
contributeur occasionnel
777  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Bonjour, 

 

On va entamer le 5 eme eme mois sans internet. Un technicien est venu aujourd'hui, c'etait d'ailleurs le 1 er technicien que j'avais reçu au départ. Il s'est mis en relation avec la cellule expertise d'orange. Donc ils ne comprennent pas pourquoi mon bâtiment n'est plus dans les bases de données d'orange alors meme que mes voisins bénéficient de la fibre ! Tout ceci n'a aucun sens selon lui et je suis bien d'accord. Comme aucune personne n'est capable de m'aider ici ou ailleurs car je n'ai pas eu la moindre nouvelle ! A part pour me dire qu'il y avait une inversion des bâtiments. Je vais donc souscrire une offre adsl chez un concurrent et mener une action judiciaire contre Orange. 

 

Je vous souhaite un tres tres bon courage si vous rencontrez le même problème.

NostalgeeK
helper actif
767  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

@Shep 

 

Tiens tiens toi aussi ca fait 5 mois sans internet... Moi ça fait exactement 171 jours soit 5 mois et 18 jours.

 

Le pire c'est que moi c'est juste pour une migration fibre ! J'avais la fibre chez Free !

 

Comment as tu réussi a faire en sorte que ton dossier soit géré par la celule expertise orange? On m'a dit dans mon cas qu'elle avait était sollicité est que je devais avoir des nouvelles le 27 octobre 2020 (mardi) mais toujours aucune news... comme d'habitude!

Quand j'appelle le 3900 ils se permettent même de raccrocher au nez!

Shep
contributeur occasionnel
758  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

@NostalgeeK 

 

Alors j'ai même eu 2 personnes qui m'ont contacté dont une qui a résilié mon contrat historique lol. la deuxième a pris le temps de comprendre, je suis passé par une connaissance qui bosse chez orange pour faire remonter le problème. On m'a dit que c'est aussi possible de le faire en boutique... Essaye de gratter le mail et le numéro de la personne qui t'appelle.  Mais vraiment reste chez free si tu as la fibre ! 

NostalgeeK
helper actif
747  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

@Shep 

Ah carrément il faut être pistonné pour être chez Orange c'est une histoire de dingue!

Je suis aller en magasin avant hier et la personne m'a dit qu'elle allait transmettre ça au directeur de la boutique pour essayer de faire intervenir des "Vrai techniciens" et qu'il y avait énormément de problème concernant les sous traitants pour le raccordement!!!

 

Merci de l'info c'est cool je te souhaite un excellent weekend!

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
724  

Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB

Bonjour @Shep 


Votre dossier m'indique que votre accès à internet est fonctionnel depuis aujourd'hui.


Me confirmez-vous que votre connexion est opérationnelle ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne