- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service fibre impossible à cause du PM et PB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Alexis_H
Je suis allé en boutique samedi dernier faire ecouter le message vocal que j'ai recu du service commercial. Le vendeur a repris la commande en contactant un service interne. Il a fait préciser le bon PM et PB : PM1986 et PB1948. Pourriez vous me confirmer que la commande sera faite sur le bon batiment et bon PM ? Le technicien doit venir Vendredi matin.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Quelqu'un peut il me rappeler urgemment, la nouvelle commande est sur un nouveau compte... Ils n'ont pas repris mon compte actuel + dans le courrier que je viens de recevoir il n'y a pas la réduction sur 12 mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
re @Shep
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus seul le webconseiller qui suit ton dossier le pourrait éventuellement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour,
On va entamer le 5 eme eme mois sans internet. Un technicien est venu aujourd'hui, c'etait d'ailleurs le 1 er technicien que j'avais reçu au départ. Il s'est mis en relation avec la cellule expertise d'orange. Donc ils ne comprennent pas pourquoi mon bâtiment n'est plus dans les bases de données d'orange alors meme que mes voisins bénéficient de la fibre ! Tout ceci n'a aucun sens selon lui et je suis bien d'accord. Comme aucune personne n'est capable de m'aider ici ou ailleurs car je n'ai pas eu la moindre nouvelle ! A part pour me dire qu'il y avait une inversion des bâtiments. Je vais donc souscrire une offre adsl chez un concurrent et mener une action judiciaire contre Orange.
Je vous souhaite un tres tres bon courage si vous rencontrez le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Tiens tiens toi aussi ca fait 5 mois sans internet... Moi ça fait exactement 171 jours soit 5 mois et 18 jours.
Le pire c'est que moi c'est juste pour une migration fibre ! J'avais la fibre chez Free !
Comment as tu réussi a faire en sorte que ton dossier soit géré par la celule expertise orange? On m'a dit dans mon cas qu'elle avait était sollicité est que je devais avoir des nouvelles le 27 octobre 2020 (mardi) mais toujours aucune news... comme d'habitude!
Quand j'appelle le 3900 ils se permettent même de raccrocher au nez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Alors j'ai même eu 2 personnes qui m'ont contacté dont une qui a résilié mon contrat historique lol. la deuxième a pris le temps de comprendre, je suis passé par une connaissance qui bosse chez orange pour faire remonter le problème. On m'a dit que c'est aussi possible de le faire en boutique... Essaye de gratter le mail et le numéro de la personne qui t'appelle. Mais vraiment reste chez free si tu as la fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Ah carrément il faut être pistonné pour être chez Orange c'est une histoire de dingue!
Je suis aller en magasin avant hier et la personne m'a dit qu'elle allait transmettre ça au directeur de la boutique pour essayer de faire intervenir des "Vrai techniciens" et qu'il y avait énormément de problème concernant les sous traitants pour le raccordement!!!
Merci de l'info c'est cool je te souhaite un excellent weekend!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service fibre impossible à cause du PM et PB
Bonjour @Shep
Votre dossier m'indique que votre accès à internet est fonctionnel depuis aujourd'hui.
Me confirmez-vous que votre connexion est opérationnelle ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon