Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Modem Live Box v4 dans panneau de config

DomDommy
contributeur occasionnel
469  

Modem Live Box v4 dans panneau de config

Bonjour a tous

 

Bien j'ai un problème depuis peu de navigation depuis que je me suis fais installer la fibre chez moi , en effet il m'est quasi impossible de rentrer sur des sites digiposte au auchan , ou encore orange , peut être un problème de cookies , de pare feu ect ...

Alors je cherche et il me semble curieux de voir deux modem dans mon panneau de config et dématérialisé "je veux dire en clair" au lieu de voir les (deux) icônes comme les autres icônes matériel de mon panneau de config.... ???

 

modem dans panneau .. Périph et imprimantesmodem dans panneau .. Périph et imprimantes

 

J'attends vos réponse avec impatience ... Merci

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Modem Live Box v4 dans panneau de config

bonjour @DomDommy 

 

lorsque tu veux te rendre sur ces sites as tu un message d'erreur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DomDommy
contributeur occasionnel
354  

Re: Modem Live Box v4 dans panneau de config

Bonjour melet39 , désoler de te répondre si tardivement , non il y a pas exactement de message d'erreur , seulement "le mots de passe est incorrect" , j'ai beau changer de mots de passe ; le problème persiste ... Ce qui est intéressant est que ce n'est pas le problème sur tous les sites ou je me connecte ...

Merci de m'avoir lu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Modem Live Box v4 dans panneau de config

bonjour @DomDommy 

 

tu es sous quel navigateur

as tu essayé avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DomDommy
contributeur occasionnel
327  

Re: Modem Live Box v4 dans panneau de config

Bonjour melet39 ,oui je navigue principalement sous fire fox "qui a fréquemment des mises a jour" , j'ai tenté avec internet explorer 11 ,Edge , Opéra , et Chrome beta 64bits , mais toujours le même problème ..

 

Ce qui me pose des questions c'est que dans mon panneau de config , comme je le disais dans mon message précédant est que le matériel a pas l'air connecté :

orange routeur fibre.JPG

comme on peut le voir sur la photo et rien dans le gestionnaire de périph  ...

 

Je me pose aussi des questions sur le pare feu avast , qui me rapporte au démarrage que le Réseau 2  (Internet) a été modifier ..

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne