Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Modification Câblage fibre

Émilie591
contributeur occasionnel
795  

Modification Câblage fibre

Bonjour
Je dois faire bouger mon câblage fibre afin de réaliser des travaux. Comment réaliser cette démarche ? Est ce payant ? Merci.
Je tente en vain de contacter l’assistance technique mais pas de réponse. Je boucle sur le serveur vocal.
13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Modification Câblage fibre

bonjour @Émilie591

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois jusquà la mise en relation avec un conseiller qui transferera au bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Émilie591
contributeur occasionnel
715  

Re: Modification Câblage fibre

Merci! J’ai enfin réussi à les joindre sur le chat (jamais par téléphone) bon par contre le grand n’importe quoi continue. J’avais rdv avec un technicien de matin (rdv fixe par orange suite au dialogue sur le chat). Bon le technicien n’est pas venu, il m’a appele, il n’est pas habilité à intervenir. Si si c’est vrai ! J’ai donc dû ré contacter orange. La conseillère n’a strictement rien compris à mon souci et me dit qu’il viendra demain (le technicien) Bon..:je ne crois pas.puisque je l’ai eu en ligne mais orange ne veut rien savoir..c’est rien..je rappèlerai demain. Et si ce sujet n’avance pas, je pense saisir une association de consommateurs ou quelque chose comme ça. Qu’en pensez-vous ? J’en ai assez de poireauter, de poser des congés pour attendre un technicien qui ne vient pas...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Modification Câblage fibre

bonjour @Émilie591

 

si tu n'as pas satisfaction

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Émilie591
contributeur occasionnel
699  

Re: Modification Câblage fibre

Merci beaucoup pour ces éléments.
J’avoue qu’on se sent parfois démuni surtout quand ils font semblant de ne pas comprendre.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Modification Câblage fibre

re @Émilie591

 

de riens tiens nous au courant de l'évolution

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Émilie591
contributeur occasionnel
657  

Re: Modification Câblage fibre

Alors ça continue. Comme je le craignais le technicien n’est pas venu. J’ai donc rappelé le service client. Au bout de 1h15 d’appels, de rappels ( car la communication a été coupée), d’attente, j’ai obtenu un nouveau rdv. Je contacte le prestataire pour m’assurer que c’est ok pour lui ( j’ai eu son numéro via orange), le prestataire m’indique que non il ne peut pas passer. Il n’est pas habilité. Retour à la case départ.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Modification Câblage fibre

bonjour @Émilie591

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,je ne vois rien d'autre à part recontacter le service client,ou alors le sous traitant n'a pas encore reçu l'ordre d'intervenir de la part d'orange

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Émilie591
contributeur occasionnel
639  

Re: Modification Câblage fibre

Si si le’ sous-traitant a bien reçu le rdv mais pour installer une livebox...rien a voir avec ma demande)
Après passage en boutique, j’ai un autre rdv le 23/11 pour un raccordement fibre. A suivre donc....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Modification Câblage fibre

re @Émilie591

 

dans ce cas attendre cette date en éspérant que ce soit résolu tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne