- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon éligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne comprends pas, l'accès à la fibre est un droit pour tous. Ici chez moi orange a fibré toute la rue et toutes les maisons excepté 3 d'entre elles dont la mienne. J'ai appelé plusieur fois et manifesté a 2 reprises sur interet mon interet pour la fibre sans aucun suivi. On me fait part d' un problème technique depuis 6 mois afin de me conserver comme client à un prix exorbitant pour un adsl avec lequel je ne peux même pas regarder les replay .Orange ne confirmera jamais l'impossibilité de fibrer au risque de se mettre en porte à faut au regard de la loi. Aucune force de proposition du service client pour resoudre les problemes et captivité des clients.Il reste une action en justice coûteuse ou un changement d'opérateur qui me permettra au moins de payer moins cher l'adsl. Je souhaitais rester chez orange par fidélité au regard de leur harge en matière de développement et installation des réseaux. Dommage.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vevette63
Vous passerez surement en (Raccordable à la demande) se qui laissera à "orange OI" 6 mois de plus pour trouver une solution afin d'installer le point de branchement optique au plus prêt de vôtre domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon éligibilité fibre
Bonjour @Vevette63
Quel est l'opérateur d'infrastructure ?
Sur la carte : https://cartefibre.arcep.fr/index.html?
Entrez votre adresse, ou une voisine, et cliques sur le point vert pour le connaitre.
Contactez les.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon éligibilité fibre
Déjà fait merci
Opérateur infrastructure=orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vevette63
Vous passerez surement en (Raccordable à la demande) se qui laissera à "orange OI" 6 mois de plus pour trouver une solution afin d'installer le point de branchement optique au plus prêt de vôtre domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon éligibilité fibre
Je vous remercie.
Cela me semble peu probable car j'ai fait cette demande en avril et je l'ai renouvellée ce mois ci.
Merci quand même pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon éligibilité fibre
bon courage pour avoir une réponse, voici le message reçu de la part d'orange après 2 ans d'attente et 3 semaine dernièrement passer avec des gents de chez orange:
(Je vous confirme que la Fibre est à proximité de votre logement mais nous ne pouvons vous communiquer de date pour sa commercialisation, en raison des éventuelles contraintes techniques et/ou administratives, que peuvent rencontrer nos équipes sur le terrain.
Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à laisser vos coordonnées sur le site https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre pour être informée en priorité de sa commercialisation.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une agréable journée.)
J'ai lâcher l'affaire et je vais voir avec d'autre operateur s'il serais éventuellement palier au manque de professionnalisme d'orange
[Edit : merci @syl6969 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon éligibilité fibre
Bonjour @Vevette63,
Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !