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Mon boîtier fibre s'est décollé du mur
Bonsoir,
J'essaie de joindre le service clients sans succès depuis une semaine donc je me tourne vers vous. Mon boîtier fibre s'est décollé du mur en début de semaine, impossible de le refixer car derrière il y a un énorme trou ... Donc ma question est : est-ce que Orange peut faire intervenir gratuitement un technicien pour reboucher le mur et fixer le boîtier ? J'estime que ce n'est pas à moi de le faire, l'installation n'a pas été faite proprement.
Merci pour vos retours.
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Re: Mon boîtier fibre s'est décollé du mur
bonsoir @julie-bht
appel au service client 3900 ou il faut insister
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en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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cdt