Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon boîtier fibre s'est décollé du mur

julie-bht
contributeur
1 714  

Mon boîtier fibre s'est décollé du mur

Bonsoir,

J'essaie de joindre le service clients sans succès depuis une semaine donc je me tourne vers vous. Mon boîtier fibre s'est décollé du mur en début de semaine, impossible de le refixer car derrière il y a un énorme trou ... Donc ma question est : est-ce que Orange peut faire intervenir gratuitement un technicien pour reboucher le mur et fixer le boîtier ? J'estime que ce n'est pas à moi de le faire, l'installation n'a pas été faite proprement.

Merci pour vos retours.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 709  

Re: Mon boîtier fibre s'est décollé du mur

bonsoir @julie-bht

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754760 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne