- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon délai de raccordement : futur reccord de lente...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
Bonjour,
Novembre 2020 : je suis contacté par le service commercial orange pour être raccordé à la fibre. Je dis banco.
Début décembre livraison matériel : ok.
Mise en service prévue fin décembre : échec 1. Repport fin janvier.
Mise en service prévue fin janvier : échec 2. Repport fin février.
Mise en service prévue fin février : échec 3. Repport fin mars.
Mise en service prévue fin mars : échec 4. Repport au 12 avril.
Je précise que je suis en ville à moins de 10Km de Paris!
Si Orange vendait des voitures, j'pense qu'il manquerait les roues.
Orange m'a vendu une connexion fibre, mais une boîte de raccordement à 6 emplacements a été prévue pour une dizaine de logements!
Si Orange vendait des voitures, j'pense qu'il manquerait les roues et le moteur.
Hâte d'être au 12 avril.
Vous tiendrai informés.
A très bientôt.
C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
bonjour @laborie
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
Bonjour et merci pour cette sympathique contribution.
L'activation était prévue pour le 12 avril, mais rien. Même plus de message pour me dire et redire depuis maintenant 5 mois, je cite, "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
En attendant, dans mon impasse, c'est la guerre interfibre. Machin coupe bidule pour prendre sa place, truc fait pareil à machin etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
bonjour @laborie
merci du suivi,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
Bonjour,
Moi j ai demandé à passer en fibre le 22/02. Le site me dit "ok" tout est bon pour passer à la fibre. Deux jours plus tard on me préviens qu il faut des travaux supplémentaires pour passer du palier de mon étage vers mon appartement.
Le 24/04 le technicien censé me raccorder le dit qu il n y a toujours pas de place et maintenant on me dit rebelote pour deux mois maximum...
Mais j ai le même message bateau que toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
bonjour @GregB_
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
@melet39 @laborie @GregB_
(re) Bonjour ,
Je vous propose de consulter ces échanges dans un premier temps et reste à votre écoute.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
Mon accès ADSL fonctionne et je ne vois pas le rapport avec mon problème de délai.
Donc soit je fais des réclamations en ligne soit je harcèle le 3900 qui ne sait pas quand les travaux seront faits ?
Je dois demander l annulation de mon passage en fibre et préparer ma résiliation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon délai de raccordement : futur reccord de lenteur?
Bonjour,
Pour information j en suis a deux appels au 3900.
Au premier il y a 3 jours on m aurait organisé une intervention sur l installation orange dans les parties communes de l immeuble pour le manque de place en raccordement et un autre le 06/05 pour le raccordement final.
Nouvel appel ce matin car je n' avais aucune nouvelle ni alerte (le statut de ma commande dit toujours raccordement prévu le 24/04/2021...).
Rien dans le dossier. Je relance.
Je suis toujours marque comme sans engagement dans mon abonnement car non raccordé. J ai récupéré mon numéro de RIO. Si rien n avance pour le début de semaine prochaine je lance mon abonnement chez un autre opérateur. Dommage après 11 ans chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler