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Re: Re : Suite nos déboires avec Orange...
J'ai répondu je pense à David35230, il me semble.
Le titre exact du documentaire Arte est" vive le travail 1/2".
Formidable doc qui explique la sous traitance et la place réelle assignée aux auto-entrepreneurs.
Cordialement.
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Re: Re : Suite nos déboires avec Orange...
re @004velette
merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : Suite nos déboires avec Orange...
Effectivement cela semble être le début des nos ennuis...
Un jeune homme de bonne volonté mais pas ou peu formé à la rigueur.
Quand je vois que mon voisin direct est raccordé en 3 jours et son branchement passe devant ma maison. Son installateur s’est creusé la tête afin le brancher.
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Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
Bonjour Alexis je veux bien être accompagné aussi...
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Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
Bonjour pour le moment l’intervention d’Alexis n’a rien donné. orange est toujours dans l’attente d’une hypothétique réponse de sfr.
Orange ne daigne même pas me contacter ou envoyer un technicien pour vérifier ce qui a été fait.
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Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
bonjour @David35230
merci du retour malheureusement toujours négatif,en espérant une résolution rapide
bonne journée
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Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
Bonjour.
pour ceux qui suivent nos aventures, voici la suite....
sans aucunes nouvelles d’orange, je décide des les appeler et la personne qui lit mon dossier me dit que la prochaine date du dossier sera la 9 août... mais sans aucune certitude.
Le lendemain je tombe sur un bus Free (encore mon opérateur actuel).. j’y entre et là on me propose un rdv d’installation de la fibre pour le sur lendemain. Agacé je l’accepte et décide de résilier Orange.
Le soir même j’appelle Orange pour résilier. La personne me dit que je reste engagé sur la partie mobile jusqu’aux 1 ans de l’abo.
Donc Orange n’a aucunes obligations de nous raccorder mais nous on est engagés !!!
on apprend par la même occasion qu’on aurait dû obtenir un remboursement de 15€ par mois qu’on a jamais eu et qu il faut donc faire une réclamation.
on s’assoit sur tout ce temps perdu, les jours de congés pris pour attendre les techniciens....
De plus notre Forfait mobile 70 go passe à 39.90 € soit le double du prix des concurrents !!!!
On a un peu l’impression d’être pris pour des idiots ....
Le lendemain à la réflexion je me dis que on risque de se retrouver coincé avec une installation commencée par Orange et reprise par Free et que en cas de problème on partirait sur une partie de Ping Ping....
je rappelle donc le service client Orange qui me dit que la résiliation est actée et qu’on ne peut pas revenir dessus.
il faut donc repartir sur une offre nouvelle....
Qui sera 5€ plus cher car avec Orange il faut être bien réveillé pour comprendre les factures... un prix exorbitant au départ et plusieurs remises diverses et variées...
Le top du top pour une société qui se dit eco responsable... on va recevoir une nouvelle box et on va retourner celle reçue en février....
rdv de raccordement le 23 juillet....
Le conseiller que j’ai eu était par contre pugnace et impliqué. Il a semblé comprendre notre désarroi...
La suite au prochain épisode...
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Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
bonjour @David35230
merci de ton suivi,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Alexis_H ou @Anthony_d suite à ton message
bon dimanche
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Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
merci
Je doute que ces chrers conseillers trouvent une solution rapide dans une société qui semble à on avis pachydermique...
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Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
bonjour @David35230
on va l'espérer
bonne journée