Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon expérience catastrophique avec Orange

004velette
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Re : Suite nos déboires avec Orange...

J'ai répondu je pense à David35230, il me semble.

Le titre exact du documentaire Arte est" vive le travail 1/2".

Formidable doc qui explique la sous traitance et la place réelle assignée aux auto-entrepreneurs.

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Re : Suite nos déboires avec Orange...

re @004velette 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David35230
contributeur occasionnel
1 009  

Re: Re : Suite nos déboires avec Orange...

Effectivement cela semble être le début des nos ennuis...

 

Un jeune homme de bonne volonté mais pas ou peu formé à la rigueur.

 

Quand je vois que mon voisin direct est raccordé en 3 jours et son branchement passe devant ma maison. Son installateur s’est creusé la tête afin le brancher. 

Gregory38290
contributeur
957  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

Bonjour Alexis je veux bien être accompagné aussi...

David35230
contributeur occasionnel
942  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

Bonjour pour le moment l’intervention d’Alexis n’a rien donné. orange est toujours dans l’attente d’une hypothétique réponse de sfr. 

Orange ne daigne même pas me contacter ou envoyer un technicien pour vérifier ce qui a été fait. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

bonjour @David35230 

 

merci du retour malheureusement toujours négatif,en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David35230
contributeur occasionnel
877  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

Bonjour. 

pour ceux qui suivent nos aventures, voici la suite....

 

sans aucunes nouvelles d’orange, je décide des les appeler et la personne qui lit mon dossier me dit que la prochaine date du dossier sera la 9 août... mais sans aucune certitude.

 

Le lendemain je tombe sur un bus Free (encore mon opérateur actuel).. j’y entre et là on me propose un rdv d’installation de la fibre pour le sur lendemain. Agacé je l’accepte et décide de résilier Orange. 

Le soir même j’appelle Orange pour résilier. La personne me dit que je reste engagé sur la partie mobile jusqu’aux 1 ans de l’abo. 

Donc Orange n’a aucunes obligations de nous raccorder mais nous on est engagés !!!


on apprend par la même occasion qu’on aurait dû obtenir un remboursement de 15€ par mois qu’on a jamais eu et qu il faut donc faire une réclamation.

 

on s’assoit sur tout ce temps perdu, les jours de congés pris pour attendre les techniciens....

 

De plus notre Forfait mobile 70 go passe à 39.90 € soit le double du prix des concurrents !!!!

 

On a un peu l’impression d’être pris pour des idiots ....

 

Le lendemain à la réflexion je me dis que on risque de se retrouver coincé avec une installation commencée par Orange et reprise par Free et que en cas de problème on partirait sur une partie de Ping Ping....

 

je rappelle donc le service client Orange qui me dit que la résiliation est actée et qu’on ne peut pas revenir dessus. 

il faut donc repartir sur une offre nouvelle.... 

 

Qui sera 5€ plus cher car avec Orange il faut être bien réveillé pour comprendre les factures...  un prix exorbitant au départ et plusieurs remises diverses et variées...

 

Le top du top pour une société qui se dit eco responsable... on va recevoir une nouvelle box et on va retourner celle reçue en février.... 

 

rdv de raccordement le 23 juillet....

 

Le conseiller que j’ai eu était par contre pugnace et impliqué. Il a semblé comprendre notre désarroi...

 

La suite au prochain épisode...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

bonjour @David35230 

 

merci de ton suivi,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Alexis_H  ou @Anthony_d  suite à ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David35230
contributeur occasionnel
825  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

merci

 

Je doute que ces chrers conseillers trouvent une solution rapide dans une société qui semble à  on avis  pachydermique... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

bonjour @David35230 

 

on va l'espérer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne