Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon expérience catastrophique avec Orange

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

Bonjour @David35230,

Je vois que vous avez été en contact avec l'un de nos conseillers, avez-vous pu obtenir toutes les informations dont vous aviez besoin?
Dans le cas contraire, pouvez-vous me préciser sur quels points dois-je vous éclairer.

En attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

bonjour @David35230 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David35230
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

 

 

Bonjour @Florian__G  oui j'ai eu le service réclamation pour la remise de 15€ mensuelle pendant un an que je n'avais pas obtenu.

 

J'ai une question ; votre collaboratrice m'a promis une remboursement  arrière de 15€ x6 mois...  et si j'ai bien compris 6 mois suivants avec une remise de 15€ sur ma facture. 

 

Les mails de confirmations reçus ne parlent que du remboursement mais pas de la future remise. Qu'en est il ? 

 

Cordialement 

 

 

 

Prochaine date prévue le 23/07...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

re @David35230 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

Bonjour @David35230,

Je vous confirme que toutes les remises ont été appliquées comme annoncé malgré l'absence d'informations par mail.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

bonjour @David35230 

 

comme cela tu as confirmation par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David35230
contributeur occasionnel
365  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

bonjour à tous. 

les nouvelles du dossier....

 

nous avions rdv samedi dernier avec un technicien. Tout allait bien nous avions même reçu un mail de notre opérateur actuel free nous indiquant qu’il avait bien reçu notre demande de résiliation. 

patatra ! Jeudi un simple sms de orange annulant le rdv.... pas d’explications... 

 

j’ai appelé le 3900 comme d’habitude des conseillers sympas et compréhensifs mais malheureusement sans aucunes solutions ni vraiment d’explications pour nous.

 

je suis dépité....

 

nous avons souscrits en février pour rappel.

 

bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

bonjour @David35230 

 

on va attendre un retour du wbconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

Bonjour @David35230 


Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne, en cliquant sur:


Merci.

Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David35230
contributeur occasionnel
323  

Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange

Bonjour. Je viens de le faire. 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne