- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon expérience catastrophique avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon expérience catastrophique avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
Bonjour @David35230,
Je vois que vous avez été en contact avec l'un de nos conseillers, avez-vous pu obtenir toutes les informations dont vous aviez besoin?
Dans le cas contraire, pouvez-vous me préciser sur quels points dois-je vous éclairer.
En attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
bonjour @David35230
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
Bonjour @Florian__G oui j'ai eu le service réclamation pour la remise de 15€ mensuelle pendant un an que je n'avais pas obtenu.
J'ai une question ; votre collaboratrice m'a promis une remboursement arrière de 15€ x6 mois... et si j'ai bien compris 6 mois suivants avec une remise de 15€ sur ma facture.
Les mails de confirmations reçus ne parlent que du remboursement mais pas de la future remise. Qu'en est il ?
Cordialement
Prochaine date prévue le 23/07...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
re @David35230
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
Bonjour @David35230,
Je vous confirme que toutes les remises ont été appliquées comme annoncé malgré l'absence d'informations par mail.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
bonjour @David35230
comme cela tu as confirmation par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
bonjour à tous.
les nouvelles du dossier....
nous avions rdv samedi dernier avec un technicien. Tout allait bien nous avions même reçu un mail de notre opérateur actuel free nous indiquant qu’il avait bien reçu notre demande de résiliation.
patatra ! Jeudi un simple sms de orange annulant le rdv.... pas d’explications...
j’ai appelé le 3900 comme d’habitude des conseillers sympas et compréhensifs mais malheureusement sans aucunes solutions ni vraiment d’explications pour nous.
je suis dépité....
nous avons souscrits en février pour rappel.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
bonjour @David35230
on va attendre un retour du wbconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
Bonjour @David35230
Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne, en cliquant sur:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon expérience catastrophique avec Orange
Bonjour. Je viens de le faire.
merci