- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon installation fibre a été faite n'importe comme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon installation fibre a été faite n'importe comment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon installation fibre a été faite n'importe comment
Bonjour,
Le 30 avril, un technicien est venu chez moi installer la fibre. Il a fait passer le câble dans l'ouverture de ma porte avec le fil qui descend du faux plafond devant le palier car il disait ne pas avoir l'autorisation du syndic de percer (il a quand même fait un gros trou au dessus de ma porte) et m'a dit qu'il repasserait pour finaliser le travail. A ce jour, j'ai contacté SOSH plusieurs fois par tchat et à chaque fois on me promet qu'on va me rappeler. L'intervention a duré de 8h jusqu'à 15h, et il est allé cherché un collègue car il n'y arrivait pas, puis aussi du matériel car ils n'avaient pas ce qu'il faut pour travailler. Il ont abîmé les goulottes de mon appartement qui avait été refait à neuf en passant les fils et il y a des traces de doigts partout. J'ai signé l'avis à la fin car ils m'ont dit que ça prouvait qu'ils s'étaient bien présentés. Par contre, j'ai une vidéo où l'installateur explique qu'il n'a pas fini le travail. Aujourd'hui, je ne sais plus que faire, malgré mes demandes, un recommandé resté sans réponse.... Est-ce que quelqu'un a eu un problème de ce genre? Comment m'en sortir et faire en sorte qu'Orange m'entende ? Merci pour votre avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon installation fibre a été faite n'importe comment
bonjour @Isali-1
si ce n'est pas fait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon installation fibre a été faite n'importe comment
Merci mais c'est là que j'ai envoyé mon recommandé depuis le 17 mai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon installation fibre a été faite n'importe comment
re @Isali-1
c'est quand mème bizarre que tu n'es pas eu de réponse car en principe c'est sous 1 mois
recontacte sosh,en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon installation fibre a été faite n'importe comment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon installation fibre a été faite n'importe comment
bonjour @TROY1
actuellement tu reçois par adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon installation fibre a été faite n'importe comment
Bonjour oui ADSL Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon installation fibre a été faite n'importe comment
re @TROY1
il faut reprendre contact avec le service client car ce qui est sur le domaine public c'est à orange de faire les travaux à sa charge
si tu as l'occasion voir aussi avec la mairie
cdt