- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon intervention pour raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon intervention pour raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon intervention pour raccordement fibre
Bonjour,
Voici ma petite histoire : je me suis inscrit à l'offre fibre d'orange il y a environ une dizaine de jours , le technicien est passé le 08/02 ( j'habite une maison composée de 3 appartement et normalement éligible fibre : j'habite au 1er et mon voisin du rdc à la fibre il est chez free ).
Le technicien arrive donc et a comme info que le boitier fibre auquel il doit me raccorder se trouve au rdc : sauf que pas de boitier.
Il me montre une photo d'un plan lui indiquant l'emplacement : je reconnais mon palier ( au 1er donc ) sauf que là non plus pas de boitier.
M'étant renseigné au préalable auprès de mon voisin sur l'emplacement réél du boitier : celui ci se trouve sur un mur à l'exterieur à quelques mètres de haut ( c'est en tout cas celui là que free à utiliser pour raccorder mon voisin. )
Le technicien me dit qu'il n'a pas le droit de me connecter dessus et s'en va et que le service technique me recontactera.
Nous ne sommes certes que le 12/02 et l'intervention avait eu lieu le 08/02 mais j'ai malgré tout peur que cela ne prenne des mois désormais pour que j'ai la fibre ( j'ai contacté le 3900 pour en savoir plus sur la suite des événements on me dit d'attendre que ce fameux service technique me rappelle mais d'après des témoignages trouvés sur le net cela peut prendre des semaines voir des mois avant qu'il vous contacte ). Cela devrait pourtant être rapide étant donné que j'ai montré au technicien où se trouve le boitier ( si free peut le faire , orange aussi surtout quand on sait que free utilise les infrastructures d'orange )
Je ne demande en tout cas qu'à être rappelé rapidement afin d'avoir des infos sur les prochaines étapes et sur les délais surtout ( si ceux sont trop long il est plus simple que je test avec un autre opérateur à qui j'indiquerai directement avant inter où se trouve le boitier de raccordement )
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon intervention pour raccordement fibre
bonjour @bakachu
dans ton cas,il faut harceler le 3900,jusqu'à etre transféré dans le bon service
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon intervention pour raccordement fibre
@melet39Incroyable mais vrai, il faut effectivement harceler le 3900 pour être transféré au service technique ! Alors qu'on me promettait de me rappeler depuis samedi dernier, sans succès bien entendu, j'ai enfin pu échanger avec le service technique après 1 chat et 2 appels au 3900 dans la journée. Résultat, une nouvelle intervention fixée.
Merci pour l'information !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon intervention pour raccordement fibre
bonjour @KimBesser
merci du retour,tiens nous au courant de la suite et fin je l'espere
bonne soirée