posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Voici ma petite histoire : je me suis inscrit à l'offre fibre d'orange il y a environ une dizaine de jours , le technicien est passé le 08/02 ( j'habite une maison composée de 3 appartement et normalement éligible fibre : j'habite au 1er et mon voisin du rdc à la fibre il est chez free ).
Le technicien arrive donc et a comme info que le boitier fibre auquel il doit me raccorder se trouve au rdc : sauf que pas de boitier.
Il me montre une photo d'un plan lui indiquant l'emplacement : je reconnais mon palier ( au 1er donc ) sauf que là non plus pas de boitier.
M'étant renseigné au préalable auprès de mon voisin sur l'emplacement réél du boitier : celui ci se trouve sur un mur à l'exterieur à quelques mètres de haut ( c'est en tout cas celui là que free à utiliser pour raccorder mon voisin. )
Le technicien me dit qu'il n'a pas le droit de me connecter dessus et s'en va et que le service technique me recontactera.
Nous ne sommes certes que le 12/02 et l'intervention avait eu lieu le 08/02 mais j'ai malgré tout peur que cela ne prenne des mois désormais pour que j'ai la fibre ( j'ai contacté le 3900 pour en savoir plus sur la suite des événements on me dit d'attendre que ce fameux service technique me rappelle mais d'après des témoignages trouvés sur le net cela peut prendre des semaines voir des mois avant qu'il vous contacte ). Cela devrait pourtant être rapide étant donné que j'ai montré au technicien où se trouve le boitier ( si free peut le faire , orange aussi surtout quand on sait que free utilise les infrastructures d'orange )
Je ne demande en tout cas qu'à être rappelé rapidement afin d'avoir des infos sur les prochaines étapes et sur les délais surtout ( si ceux sont trop long il est plus simple que je test avec un autre opérateur à qui j'indiquerai directement avant inter où se trouve le boitier de raccordement )
Merci de votre aide
bonjour @bakachu
dans ton cas,il faut harceler le 3900,jusqu'à etre transféré dans le bon service
bonne journée
@melet39Incroyable mais vrai, il faut effectivement harceler le 3900 pour être transféré au service technique ! Alors qu'on me promettait de me rappeler depuis samedi dernier, sans succès bien entendu, j'ai enfin pu échanger avec le service technique après 1 chat et 2 appels au 3900 dans la journée. Résultat, une nouvelle intervention fixée.
Merci pour l'information !
bonjour @KimBesser
merci du retour,tiens nous au courant de la suite et fin je l'espere
bonne soirée
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :