- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Mon offre a été changée sans mon accord par u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon offre a été changée sans mon accord par un commercial fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon offre a été changée sans mon accord par un commercial fibre
Bonjour,
Un commercial est passé chez nous pour l'installation de la fibre. Il nous a expliqué que si on prenait un abonnement orange, on ne paierai pas les 150€ de raccordement. Et que de toute façon, on pourrait résilier notre contrat avec orange au bout d'un mois pour repartir avec notre opérateur actuel (sosh). On lui a répondu qu'on allait y réfléchir. Sauf que 15min après, je reçois un contrat d'abonnement orange avec un engagement de 12 mois au tarif de 41,99€. Merci donc à Orange de rappeler ce commercial et d'annuler ce contrat d'abonnement dont on a jamais voulu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre a été changée sans mon accord par un commercial fibre
bonjour @Laurent1975
de toute façon le raccordement est gratuit
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon offre a été changée sans mon accord par un commercial fibre
Bonjour @Laurent1975,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon offre a été changée sans mon accord par un commercial fibre
bonjour @Laurent1975
profite de l'aide du webconseiller
cdt