- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon quartier est entièrement raccordé sauf moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon quartier est entièrement raccordé sauf moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon quartier est entièrement raccordé sauf moi
Bonjour,
Suite à un accord avec la co-propriété de mon lotissement, toutes les maisons ont été fibrées il y a plusieurs mois.
Malheureusement, les techniciens ont été bloqués (souci avec un fourreau) et seules 5 maisons (dont la mienne) n'ont pas été raccordées. Depuis, silence radio. Les conseillers du service client orange, contacté plusieurs fois, me mettent en attente puis raccrochent. Pourtant, je souhaite souscrire un abonnement fibre et dès le début l'ai signalé (avec notamment le suivi du raccordement).
Que puis-je faire ?
Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon quartier est entièrement raccordé sauf moi
bonjour @Titou691
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconsziller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon quartier est entièrement raccordé sauf moi
Depuis plusieurs mois ... j'essaie ... mais ça ne fonctionne pas. Sois ils raccrochent après m'avoir mis en attente, soit ils m'inscrivent à une newsletter pour suivre le raccordement de mon domicile à la fibre (inutile) soit ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi. J'espère avoir plus de soutien ici!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon quartier est entièrement raccordé sauf moi
re @Titou691
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt