- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement à la fibre
bonjour cela va faire un an que nous avons fait notre demande pour être accordé à la fibre depuis nous n'avons toujours pas d'installation il y a eu un problème de passage du terrain sur la route qui a été résolu depuis maintenant nous avons bien le câble qui vient de poteau public jusqu'à notre maison il me manque plus que le raccordement technicien de chez Orange pour accorder le boîtier poteau et le boîtier de notre maison cela demande à peu près une bonne demi-heure puisqu'ils l'ont bien fait chez notre voisin qui était dans le même cas que nous si quelqu'un a été dans le même cas que nous qu'il a attendu patient orange d'été se déplacer réellement pour résoudre ce problème qui pour moi et vraiment mineur si les entreprises faisaient correctement leur travail cela étant dit j'aimerais bien que quelqu'un me dise à qui réellement pouvoir m'adresser afin d'obtenir ma ligne fibre vous appelez orange pour tomber sur une personnelle qui a que des réponses préétablies établi et si vous appelez le robot lui est dans la même situation merci de votre réponse