- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon raccordement FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement FIBRE
Bonjour
Après la 4ème tentative de résolution de mon problème de pose de fibre le 4 octobre dernier, je n'ai plus de nouvelles.
Le technicien a contacté l'opérateur en signalant que de mon côté les travaux avaient été effectués et qu'il fallait que le coffret soit aménagé pour passage d'une nouvelle gaine pour conduire la fibre.
A ce jour je n'ai plus de nouvelles concernant cette opération.
Je ne sais pas si les travaux ont été effectués par Orange et je suis toujours dans l'attente d'une prise de RDV pour poser la fibre.
Je possède depuis ma 1ère demande (août 2019) du matériel qui devrait me permettre de recevoir la fibre n'étant pas utilisé.
Pouvez-vous me dire où en est mon dossier (**************************).
Par avance merci.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement FIBRE
bonjour @Guigui0
malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon raccordement FIBRE
Bonjour @Guigui0,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
@melet39 merci pour votre intervention.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon raccordement FIBRE
bonjour @Guigui0
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt