Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement Fibre

arefaire44
contributeur
265  

Mon raccordement Fibre

Bonjour depuis le mois de janvier j’ai un contrat à la fibre pour mon domicile j’avais rendez-vous pour l’installation le 15/02/2020 personne n’est venue.et encore moins prevenu Rendez-vous reporter aux 25/02/2020 à 13h 30, arrivé du technicien à 12hs15 , je suis à table avec ma femme(très malade)je lui demande d’attendre un peu, 12h 45 je le reçois, regarde le travail à faire et la me dit quil va faire des dégats dans la maison puis « je vais faire dautres branchements ailleur et je reviendrai en soirée »  je vous envoie un message.  et un appel téléphonique de votre part m’informe qu’un technicien me contactera -.ce matin,réception d’un sms :les travaux sont à ma charge alors que j’ai signé un contrat avec la gratuité de mon branchementJe pense que vous n’êtes pas en mesure de respecter le contrat j’aimerais être mis en contact avec une personne de votre entreprise pour évoquer la possibilité de résiliation avec dédommagement de la perte de temps . merci de votre compréhension

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Mon raccordement Fibre

bonjour @arefaire44 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne