Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement Fibre

camiroq
contributeur
1 184  

Mon raccordement Fibre

Vers le 20 décembre, je demande la connexion fibre à Orange.Rendez-vous est pris pour le 15 janvier Le 15 janvier,le technicien constate que la gaine est bouchée. J'installe une nouvelle  Gaine. Nouveau rendez-vous pour le 5 février.
Un autre technicien vient et me dit on ne devrait pas avoir de problème pour passer le câble sauf que le gestionnaire du réseau, COVAGE, ne vous a pas créé
d’adresse. Mon collègue,venu précédemment, aurait dû la demander. Pourquoi le sous traitant ne s’en assure t il pas avant de venir ?
Le 8 février, orange, me laisse un message sonore sur mon portable me demandant  les coordonnées GPS de mon habitation. Il m'est demandé de transmettre ses coordonnées par téléphone au 3900. Ne pouvant contacter ce numéro surchargé,je décide de transmettre ces coordonnées par chat à un conseiller : pour lui, impossible. Au bout de 2h, j'arrive à avoir un conseiller par téléphone. Là encore c’est impossible. Alors qu’il aurait été si simple de me laisser une adresse mail pour que je leur envoie.
je ne sais pas qui contacter pour donner ces coordonnées. ORANGE ou l'usine à gaz!

Solutions approuvées
camiroq
contributeur
1 140  

Re: Mon raccordement Fibre

Vers le 20 décembre, je demande la connexion fibre à Orange.Rendez-vous est pris pour le 15 janvier.
Le 15 janvier, le technicien constate que la gaine est bouchée. J'installe une nouvelle Gaine.
Nouveau rendez-vous pour le 5 février. Un autre technicien vient et me dit: on ne devrait pas avoir de problème
pour passer le câble sauf que le gestionnaire du réseau, COVAGE, ne vous a pas créé d’adresse.
Mon collègue, venu précédemment, aurait dû la demander. Pourquoi le sous traitant ne s’en assure t il pas avant de venir ? Le 8 février, orange, me laisse un message sonore sur mon portable me demandant les coordonnées GPS de mon habitation.
Il m'est demandé de transmettre ses coordonnées par téléphone au 3900. Ne pouvant contacter ce numéro surchargé,
je décide de transmettre ces coordonnées par chat à un conseiller : pour lui, impossible. Au bout de 2h, j'arrive à avoir
un conseiller par téléphone. Là encore c’est impossible.
Alors qu’il aurait été si simple de me laisser une adresse mail pour que je leur envoie!
je ne sais pas qui contacter pour donner ces coordonnées. ORANGE quel l'usine à gaz!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Mon raccordement Fibre

@camiroq 

 

écris normalement c'est illisible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
camiroq
contributeur
1 141  

Re: Mon raccordement Fibre

Vers le 20 décembre, je demande la connexion fibre à Orange.Rendez-vous est pris pour le 15 janvier.
Le 15 janvier, le technicien constate que la gaine est bouchée. J'installe une nouvelle Gaine.
Nouveau rendez-vous pour le 5 février. Un autre technicien vient et me dit: on ne devrait pas avoir de problème
pour passer le câble sauf que le gestionnaire du réseau, COVAGE, ne vous a pas créé d’adresse.
Mon collègue, venu précédemment, aurait dû la demander. Pourquoi le sous traitant ne s’en assure t il pas avant de venir ? Le 8 février, orange, me laisse un message sonore sur mon portable me demandant les coordonnées GPS de mon habitation.
Il m'est demandé de transmettre ses coordonnées par téléphone au 3900. Ne pouvant contacter ce numéro surchargé,
je décide de transmettre ces coordonnées par chat à un conseiller : pour lui, impossible. Au bout de 2h, j'arrive à avoir
un conseiller par téléphone. Là encore c’est impossible.
Alors qu’il aurait été si simple de me laisser une adresse mail pour que je leur envoie!
je ne sais pas qui contacter pour donner ces coordonnées. ORANGE quel l'usine à gaz!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Mon raccordement Fibre

re @camiroq 

 

on va attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re: Mon raccordement Fibre

Bonjour @camiroq


Afin de vous apporter mon aide concernant  le raccordement de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807

Bonne journée
Nancy



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
993  

Re : mes coordonnées

Bonjour @camiroq,


Merci pour les coordonnées fournies en privé. Je viens de transmettre à nos services techniques votre adresse exacte. En effet lors de la prise de commande, votre numéro de rue était manquant. De ce fait la localisation de votre logement était difficile. Une fois le nécessaire fait, nos services reprendront contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. En revanche, je ne peux m'avancer sur un délai.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

camiroq
contributeur
980  

Re: Re : mes coordonnées

Merci mais on peut s etonner que la venue de 2 techniciens a 3 semaines d intervalle n aient pas suffit à résoudre le problème de l adresse

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne