- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vers le 20 décembre, je demande la connexion fibre à Orange.Rendez-vous est pris pour le 15 janvier Le 15 janvier,le technicien constate que la gaine est bouchée. J'installe une nouvelle Gaine. Nouveau rendez-vous pour le 5 février. Un autre technicien vient et me dit on ne devrait pas avoir de problème pour passer le câble sauf que le gestionnaire du réseau, COVAGE, ne vous a pas créé d’adresse. Mon collègue,venu précédemment, aurait dû la demander. Pourquoi le sous traitant ne s’en assure t il pas avant de venir ? Le 8 février, orange, me laisse un message sonore sur mon portable me demandant les coordonnées GPS de mon habitation. Il m'est demandé de transmettre ses coordonnées par téléphone au 3900. Ne pouvant contacter ce numéro surchargé,je décide de transmettre ces coordonnées par chat à un conseiller : pour lui, impossible. Au bout de 2h, j'arrive à avoir un conseiller par téléphone. Là encore c’est impossible. Alors qu’il aurait été si simple de me laisser une adresse mail pour que je leur envoie.
je ne sais pas qui contacter pour donner ces coordonnées. ORANGE ou l'usine à gaz!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vers le 20 décembre, je demande la connexion fibre à Orange.Rendez-vous est pris pour le 15 janvier.
Le 15 janvier, le technicien constate que la gaine est bouchée. J'installe une nouvelle Gaine.
Nouveau rendez-vous pour le 5 février. Un autre technicien vient et me dit: on ne devrait pas avoir de problème
pour passer le câble sauf que le gestionnaire du réseau, COVAGE, ne vous a pas créé d’adresse.
Mon collègue, venu précédemment, aurait dû la demander. Pourquoi le sous traitant ne s’en assure t il pas avant de venir ? Le 8 février, orange, me laisse un message sonore sur mon portable me demandant les coordonnées GPS de mon habitation.
Il m'est demandé de transmettre ses coordonnées par téléphone au 3900. Ne pouvant contacter ce numéro surchargé,
je décide de transmettre ces coordonnées par chat à un conseiller : pour lui, impossible. Au bout de 2h, j'arrive à avoir
un conseiller par téléphone. Là encore c’est impossible.
Alors qu’il aurait été si simple de me laisser une adresse mail pour que je leur envoie!
je ne sais pas qui contacter pour donner ces coordonnées. ORANGE quel l'usine à gaz!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
écris normalement c'est illisible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vers le 20 décembre, je demande la connexion fibre à Orange.Rendez-vous est pris pour le 15 janvier.
Le 15 janvier, le technicien constate que la gaine est bouchée. J'installe une nouvelle Gaine.
Nouveau rendez-vous pour le 5 février. Un autre technicien vient et me dit: on ne devrait pas avoir de problème
pour passer le câble sauf que le gestionnaire du réseau, COVAGE, ne vous a pas créé d’adresse.
Mon collègue, venu précédemment, aurait dû la demander. Pourquoi le sous traitant ne s’en assure t il pas avant de venir ? Le 8 février, orange, me laisse un message sonore sur mon portable me demandant les coordonnées GPS de mon habitation.
Il m'est demandé de transmettre ses coordonnées par téléphone au 3900. Ne pouvant contacter ce numéro surchargé,
je décide de transmettre ces coordonnées par chat à un conseiller : pour lui, impossible. Au bout de 2h, j'arrive à avoir
un conseiller par téléphone. Là encore c’est impossible.
Alors qu’il aurait été si simple de me laisser une adresse mail pour que je leur envoie!
je ne sais pas qui contacter pour donner ces coordonnées. ORANGE quel l'usine à gaz!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
re @camiroq
on va attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
Bonjour @camiroq,
Afin de vous apporter mon aide concernant le raccordement de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnées
Bonjour @camiroq,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Je viens de transmettre à nos services techniques votre adresse exacte. En effet lors de la prise de commande, votre numéro de rue était manquant. De ce fait la localisation de votre logement était difficile. Une fois le nécessaire fait, nos services reprendront contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. En revanche, je ne peux m'avancer sur un délai.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Merci mais on peut s etonner que la venue de 2 techniciens a 3 semaines d intervalle n aient pas suffit à résoudre le problème de l adresse
Bonne journée