Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement fibre Orange tourne à la cata.

Morcan59
contributeur occasionnel
620  

Mon raccordement fibre Orange tourne à la cata.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce 13 Février 2020, une société est venue m'installer la fibre à domicile comme convenue, cela c'est bien fait mais malheureusement l'opérateur réseau (soit disant Axione), n'a pas connecter ma fibre au point de mutualisation de ma commune. Donc pas raccordé. Appel au 3900 pour signaler que la société n'a pas pu faire la connexion, réponse de Orange "problème incombant à l'opérateur réseau" donc délai rallongé au 27 mars 2020. Et puis la galère commence le Mardi 18 Février à la réception de ma facture (pas de cadeau), j'ai appelé le service commercial d'Orange pour information et quelques minutes plus tard, je m'aperçois que la Livebox se met à clignoter orange. De ce fait, je fait le test de connexion internet adsl et on m'annonce que ma ligne fixe et adsl est résiliée sans rien faire, panique j'appelle au 3900 et on me dit qu'un opérateur tiers m'a fait un dégroupage abusif et qu'il faut reconstruire physiquement ma ligne (compter 72h à 96h), ce mercredi 26 février toujours pas de nouvelles. Aujourd'hui, j'ai rencontré un technicien, il m'a dit que c'était une pratique courante d'Orange pour récupérer des lignes.Je vous informe que je n'ai plus de ligne fixe ni d'internet et que je n'ai pas de nouvelles d'Orange. On m'a conseillé de résilier mon contrat fibre et de faire ré-ouvrir mon adsl. Pourquoi Orange abandonne ses clients. Quelqu'un pourrait il me sortir de ce cauchemar. Merci. Cordialement. PS: pour les factures on vous oublie pas. Ce message a été écrit grâce à une Airbox.

3 RÉPONSES 3
Morcan59
contributeur occasionnel
506  

Re: Mon raccordement fibre Orange tourne à la cata.

Bonjour, la réponse à mon problème ce fait attendre. Votre silence veux bien dire le bien fondé de ma question posée sur le post précédant .

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re: Mon raccordement fibre Orange tourne à la cata.

Bonjour @Morcan59 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Mon raccordement fibre Orange tourne à la cata.

bonjour @Morcan59 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne