- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon raccordement fibre avec orange ... Comme prévu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement fibre avec orange ... Comme prévu la cata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement fibre avec orange ... Comme prévu la cata
Bonjour à tous,
je vous fais part de ma mésaventure en voulant prendre la fibre chez orange .... Rdv fixé avec un technicien (cette fois , il est venu parce qu'on a relancé, la dernière fois il est pas venu, il était malade ....) . le technicien arrive en retard mais bon il est là , il regarde l'installation (maison neuve donc toutes les gaines sont dispo etc... tout est propre) , il se frotte les mains ça va être facile. Aie problème, la fibre n'est pas raccordé dans le PM, je vous épargne les aller retours avec un laser entre le pm et le PBO, ça ne marche pas = verdict problème de continuité (lol pas se faire ****, pas se prendre la tête, pas s'embêter - quand on lit le forum c'est un classique) . sauf que , un voisin est raccordé au PM par free et que donc il n'y a pas de problème de continuité (ce n'est pas possible, ils sont juste incapable de trouver la bonne fibre qui va bien) . j'ai contesté le résultat, j'attends un retour du sous traitant pour un nouveau rdv mais peu d'espoir. Il faut juste changer d'opérateur orange sont de nuls (il est même reparti en coupant la fibre du voisin qui s'est fait dépanné ce matin) . J'ai discuté avec le technicien du voisin, qui m'a montré qu'il n'y avait aucun problème et que je devais reprendre un rdv. j'attends je vous tiendrais au courant. A tout le monde, si vous êtes déjà connecté passer chez orange c'est facile pourquoi pas mais pour une première connexion, il ne faut jamais passer par eux (3éme fois dans 2 logements qu'ils me font le coup).
un client très mécontent ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre avec orange ... Comme prévu la cata
Bonjour @Turnt3ble
demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt