- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Mon raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait plus d un mois que je cours après un technicien pour qu il vienne me connecter à la fibre.On me donne des rendez-vous,mais en vain.Un technicien devait passer chez moi aujourd' hui à 10,je rappelle à 12 heures,toujours rien.
Chaque fois que j ai appelé orange,on me balade d'une personne à une autre,mais personne n est capable de régler mon problème .Il n y a aucune coordination entre orange et son sous traitant.Chacun essaie de lire ds les pensées de l autre et c est l autre le fautif.Une réponse que j obtiens à chaque fois,le technicien va vous rappeler.C est ce qui m a été suggéré encore aujourd'hui...J ai fini par regretter mon ancien opérateur.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jk75013,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez actuellement avec les équipes chargées de votre raccordement Fibre.
Pouvez-vous juste me précisez si le Rdv qui a été fixé était bien lié au raccordement de votre appartement ou maison.
Afin de vous apporter mon aide dans le traitement du suivi des déplacements et des rendez-vous des techniciens, je vous invite à me communiquer différentes données, en message privé.
Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange, numéro de compte client et numéro de compte internet.
En attente de votre retour d'informations, je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jk75013
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre
Bonjour @Jk75013
Est -ce que ton logement est déjà fibré , ou susceptile d ' avoir la fibre ; sinon ça sera du trés-haut débit ( VDSL )
et quel Opérateur est le plus apte a offrir " La fibre )
https://blog.ariase.com/box/faq/choisir-operateur-fibre
https://blog.ariase.com/box/dossiers/installation-fibre-optique-immeuble
https://www.echosdunet.net/dossiers/comment-faire-installer-fibre-optique-dans-maison
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jk75013,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez actuellement avec les équipes chargées de votre raccordement Fibre.
Pouvez-vous juste me précisez si le Rdv qui a été fixé était bien lié au raccordement de votre appartement ou maison.
Afin de vous apporter mon aide dans le traitement du suivi des déplacements et des rendez-vous des techniciens, je vous invite à me communiquer différentes données, en message privé.
Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange, numéro de compte client et numéro de compte internet.
En attente de votre retour d'informations, je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jk75013
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon raccordement fibre
Bonjour Melet39
Aux dernières nouvelles,j'ai réussi à avoir un technicien mais il n'a pas pu me connecter à la fibre de l'immeuble.Il parait qu'une intervention au préalable de Sfr,l'opérateur réseau, est plus que nécessaire .
J'accepte votre aide de web conseiller.
Pour information, ''clic sur message privé'' est désactivé.
Merci d'avance pour votre aide.
Jamal *************
Mes coordonnés sont :
01************ OU 07**************
numéro de dossier **************
********************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon raccordement fibre
Bonjour @Jk75013,
Votre commande est en attente car la route fibre qui vous est attribuée est hors service. Une demande de réparation a été adressée à l'opérateur d'immeuble. Vous serez recontacté pour un nouveau rendez-vous dès que la réparation sera effectuée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon raccordement fibre
bonsoir @Jk75013
maintenant tu as une réponse,malheureusement patience
bon weekend malgré tout