Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement fibre

Jk75013
contributeur
2 020  

Mon raccordement fibre

Cela fait plus d un mois que je cours après un technicien pour qu il vienne me connecter à la fibre.On me donne des rendez-vous,mais en vain.Un technicien devait passer chez moi aujourd' hui à 10,je rappelle à 12 heures,toujours rien.

Chaque fois que j ai appelé orange,on me balade d'une personne à une autre,mais personne n est capable de régler mon problème .Il n y a aucune coordination entre orange et son sous traitant.Chacun essaie de lire ds les pensées de l autre et c est l autre le fautif.Une réponse que j obtiens à chaque fois,le technicien va vous rappeler.C est ce qui m a été suggéré encore aujourd'hui...J ai fini par regretter mon ancien opérateur.....

 


Solutions approuvées
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 909  

Re : Mon raccordement fibre

Bonjour Jk75013,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez actuellement avec les équipes chargées de votre raccordement Fibre.

Pouvez-vous juste me précisez si le Rdv qui a été fixé était bien lié au raccordement de votre appartement ou maison.

Afin de vous apporter mon aide dans le traitement du suivi des déplacements et des rendez-vous des techniciens, je vous invite à me communiquer différentes données, en message privé.

Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange, numéro de compte client et numéro de compte internet.

En attente de votre retour d'informations, je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.

PascalA

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re: Re : Mon raccordement fibre

bonjour @Jk75013 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
darkus
star
star
1 999  

Re: Mon raccordement fibre

Bonjour @Jk75013 


Est -ce que ton logement est déjà fibré , ou susceptile d ' avoir la fibre ; sinon ça sera du trés-haut débit ( VDSL )
et quel Opérateur est le plus apte a offrir " La fibre )

 

https://blog.ariase.com/box/faq/choisir-operateur-fibre
https://blog.ariase.com/box/dossiers/installation-fibre-optique-immeuble
https://www.echosdunet.net/dossiers/comment-faire-installer-fibre-optique-dans-maison

 

Bonne journée @+
Cordialement

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 910  

Re : Mon raccordement fibre

Bonjour Jk75013,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez actuellement avec les équipes chargées de votre raccordement Fibre.

Pouvez-vous juste me précisez si le Rdv qui a été fixé était bien lié au raccordement de votre appartement ou maison.

Afin de vous apporter mon aide dans le traitement du suivi des déplacements et des rendez-vous des techniciens, je vous invite à me communiquer différentes données, en message privé.

Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange, numéro de compte client et numéro de compte internet.

En attente de votre retour d'informations, je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re: Re : Mon raccordement fibre

bonjour @Jk75013 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jk75013
contributeur
1 816  

Re: Re : Mon raccordement fibre

Bonjour Melet39

Aux dernières nouvelles,j'ai réussi à avoir un technicien mais il n'a pas pu me connecter à la fibre de l'immeuble.Il parait qu'une intervention au préalable de Sfr,l'opérateur réseau, est plus que nécessaire .

J'accepte votre aide de web conseiller.

Pour information, ''clic sur message privé'' est désactivé.

Merci d'avance pour votre aide.

Jamal *************

Mes coordonnés sont :

01************ OU 07**************

numéro de dossier **************

********************

 
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 693  

Re: Re : Mon raccordement fibre

Bonjour @Jk75013,


Votre commande est en attente car la route fibre qui vous est attribuée est hors service. Une demande de réparation a été adressée à l'opérateur d'immeuble. Vous serez recontacté pour un nouveau rendez-vous dès que la réparation sera effectuée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 670  

Re: Re : Mon raccordement fibre

bonsoir @Jk75013 

 

maintenant tu as une réponse,malheureusement patience

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne