- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2020
7h37
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement fibre
On me demande de restituer du matériel que l'installateur a emporté après la mise en marche de la fibre. La box et le décodeur ! À aucun moment Orange m'avait dit que ce n'était pas la procédure ! Et j'ai fait confiance ! Comment faire désormais ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2020
8h13
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre
bonjour @Md23210
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin