- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement fibre
Aujourd’hui rendez vous avec un technicien pour le raccordement à la fibre qui n’est jamais venu. Je pensais qu’une société de la taille d’orange aurait au moins la courtoisie de me me prévenir....une journée de congé pour rien. Quand j’ai exprimé mon insatisfaction sur le sondage qui m ‘a été proposé j’ai eu un bandeau sur mon compte client me disant que l’on me recontacterait ‘‘ultérieurement ‘’ en choisissant de continuer avec orange pour la fibre je pensais certainement bêtement avoir affaire à une société sérieuse et soucieuse de la satisfaction de ces clients, ma déception en est dotant plus grande je re regrette mon choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre
pas bonjour non plus @Mart18
tu t'adresses ici à des clients ocmme toi, pour te plaindre, 3900 et tu dis "réclamation"
PS : déplacé dans la partie fibre