Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement retardés sans excuses

Joseph199
contributeur
339  

Mon raccordement retardés sans excuses

Mon rendez-vous fibre se retarde tout les mois de 1 mois, cela fait déjà 2 mois que ça dur et je n’ai toujours pas d’excuses sauf un mensonge d’un vendeur ( a la boutique orange Pau Auchan) qui m’a dit que les câbles étaient abîmés et que ça serait pareil chez SFR alors que mes 2 voisins ont la fibre de SFR. J’ai du insisté par messagerie pour que ma demande passe à la main des supérieurs sans réponse. Et aussi il m’on ******* près de 600€ ce qui est une somme considérable et j’ai du prendre un jour de congé pour l’installation fibre ou il ne sont pas venu sans me prévenir. Je ne peux pas résilier car sinon je perdrai les 600€ qu’il m’*******. J’ai besoin de la fibre pour moi car s’est vital, je travaille à domicile et l’airbox ne me suffit pas, donc j’utilise le forfait FREE de ma mère! Bref je déconseille fortement la fibre orange si cela est pareil pour tout le monde et j’aimerais l’aide d’un conseiller et une excuse pour les retards de rdv autres qu’un mensonge!
[Edit : @Joseph199 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Papounet46
contributeur
307  

Re: Mon raccordement retardés sans excuses

Désolé pour toi mais il va falloir t'armer de patience. Un mois après avoir accepté la proposition de raccordement à la fibre, j'ai eu la visite d'un technicien qui n'a pas pu faire l'installation, Il a demandé au service technique de venir la faire. Cela fait maintenant neuf mois que j'attends avec à chacun de mes appels une date butoir jamais respectée. Mais je viens d'avoir un appel d'une société qui attend l'autorisation de la mairie pour intervenir dans 2 semaines ! 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : Mon raccordement retardés sans excuses


Bonjour @Joseph199,

Je comprends votre déception et vous présente mes excuses pour ce délai de mise en service. Afin d'en connaître la raison, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé.

Je reste à votre disposition.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne