Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon retour d'expérience fibre

Asgard8310
contributeur occasionnel
921  

Mon retour d'expérience fibre


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
754  

Re: Mon retour d'expérience fibre au travers de la saisine du médiateur des communications électroni

bonjour @Asgard8310 

 

Tu mal l'air tres frustrer de pas avoir eu la fibre t'inkiéte pas tu l'aurras

 

on peut faire les mêmes vidéo sur les autres operateurs malheureusement tous soustraite et tous rencontre les même problemes voir même pire pour certain

 

la tu fait juste ton rageux de pas avoir eu en temps et en heure ta fibre, sa va passer va detend toi respire

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
755  

Re: Mon retour d'expérience fibre au travers de la saisine du médiateur des communications électroni

bonjour @Asgard8310 

 

Tu mal l'air tres frustrer de pas avoir eu la fibre t'inkiéte pas tu l'aurras

 

on peut faire les mêmes vidéo sur les autres operateurs malheureusement tous soustraite et tous rencontre les même problemes voir même pire pour certain

 

la tu fait juste ton rageux de pas avoir eu en temps et en heure ta fibre, sa va passer va detend toi respire

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Asgard8310
contributeur occasionnel
735  

Re: Mon retour d'expérience fibre au travers de la saisine du médiateur des communications électroni

Bref,

 

Si pour toi 4 mois d'attente c'est faire son rageux, c'est bien, tant qu'existera des fans boys et des moutons, les opérateurs n'auront rien à faire des 1% de mécontents comme nous.

Sur ce, le sujet est clos.

jojo3007
star
star
685  

Re: Mon retour d'expérience fibre au travers de la saisine du médiateur des communications électroni

re @Asgard8310 

 

sa sert a rien de s'enflamer comme tu dit 1% et encore, donc ne pas faire de son cas une généralité.

et le deploiement d'un reseaux fibre optique sur tous le territoire ne se fait pas en 4 mois non plus faut comprendre que certain vont rencontrer des problemes surtous les gens presser qui souscrit le lendemain qu'il sont eligible, reseaux pas fini d'etre deployé ou raccorder au PM.......etc instalation de fibre en souterain ou bien en aérien (pour ton cas de ne pas disposer de nacelle) les soustraitant n'ont a priory aucune infos ou remonter, ou bien ne prenne pas le temps de lire les notes avant d'arriver chez le client.... bref 

 

J'en suis desolé que tu en arrive a ce point, mais en insistant pour avoir un rendez vous avec une nacelle tu aurrais fini par etre raccorder

 

sur ce bonne continuation

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne