Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon voisin a empeche le technicien de faire passer la fibre par les poteux dedies.

netshaman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
351  

Mon voisin a empeche le technicien de faire passer la fibre par les poteux dedies.

En effet lorsque le technicien avec la nacelle est venu pour raccorder, ce voisin a menace de lacher ses chiens sur lui, et est reste a surveiller qu' il ne fasse rien, alors que le poteau est sur le domaine public.
Les cables de telephone et ADSL passent pourtant par la !
Je comprends pas ce genre d' humains stupides.
Bref , il a fallu s' en passer et la faire passer a travers mon jardin ( j' ai de la chance, il y a un poteau EDF ou sont aussi attaches les cables telephoniques, et il est a 40 m du poteau Orange ).
Bref, le technicien a fait remonter ca a sa direction.
J'espere que ce voisin , va se faire sanctionner pour avoir empeche un agent de l' etat  de faire son boulot.
Et pour m'avoir B***** les B***** par la meme occasion.
J'espere qu il aura une panne et que personne ne viendra la lui reparer, c'est tout ce qu' il merite.
Oui, je suis venere, c'est inadmissible un comportement pareil.
J'en ai vraiment marre de ce genre de gus.
NB: ma connexion fibre marche impeccable soit dit en passant; et si jamais il y a un souci quelconque , je pense que ca sera plus facile d'intervenir qu' en se faisant **** a passer dans le chemin du voisin ( Et qui plus est est un LOCATAIRE en plus ).
Qd je pense que j' ai passe un temps fou a elaguer la foutue haie pour faciliter le passage du cable, ca m' enerve ! ^^
Y'a rien de plus enervant de constater que t'as bosse pour rien !
Est ce que je devrais signaler ce comportement a la mairie ou a la gendarmerie ?

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Mon voisin a empeche le technicien de faire passer la fibre par les poteux dedies.

salut @netshaman 

 

oui, aux deux, il ne me semble pas que ce voisin indélicat ait le moindre droit de s'opposer à une intervention sur le domaine public

 

quant à ses chiens, c'est une menace et c'est répréhensible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne