Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Multiples RDV de raccordement sans résultat !

JMO78940
contributeur
674  

Multiples RDV de raccordement sans résultat !

Bonjour,

Je résume mon historique avec Orange Fibre :

1. Première tentative d'abonnement en Novembre 2020 : 3 RDV successifs de raccordement avec équipe technique constatant à chaque fois des problèmes (fourreau bouché, passage d'aiguille ne ressortant nulle part etc...)

2. Résiliation forcée par Orange en Mars 2021 sans mon accord au motif qu'ils n'arrivaient pas à me raccorder !!!

3. Réabonnement (2ème tentative) fin Mars : 1 RDV le 21 Avril durant lequel les techniciens redécouvrent les mêmes problèmes que ceux déjà constatés en Novembre 2020 (soit 6 mois avant !!!) sans que rien n'ait été fait entre temps MALGRE LA PROMESSE QUE DES TRAVAUX DE GENIE CIVIL devaient résoudre tous les soucis

 

A aujourd'hui, le constat est désolant :

- Aucun raccordement effectué après 4 tentatives !

- Aucune info communiquée par Orange depuis le dernier passage il y a plus de 10 jours

- Les équipes qui passent ne savent même pas quel est le cheminement des gaines à suivre entre mon garage et le PB le plus proche

 

JE SUIS ABASOURDI PAR AUTANT D'INEFFICACITE !! C'est stratosphérique en 2021 dans la 5ème puissance mondiale de constater un tel manque de maîtrise.

 

AU SECOURS car j'ai besoin de la fibre pour que moi et ma famille puissions télétravailler correctement.

 

Merci aussi d'éviter de me répondre qu'il faut persévérer... car c'est ce que je fais depuis près de 6 mois maintenant sans résultat et en faisant des efforts de plus en plus pénibles pour garder mon calme

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Multiples RDV de raccordement sans résultat !

bonjour @JMO78940 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMO78940
contributeur
613  

Re: Multiples RDV de raccordement sans résultat !

Sans surprise, aucun signe en provenance d'Orange ce Lundi.

 

Affaire à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Multiples RDV de raccordement sans résultat !

bonjour @JMO78940 

 

merci du suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMO78940
contributeur
212  

Re: Multiples RDV de raccordement sans résultat !

Souscription début Avril.

Innombrables RDVs de raccordement sans résultat positif (fourreaux toujours bouchés avec intervention génie civil requise)

Plusieurs demi-journées de temps perdu pour moi et CIRCET qui essaie de passer la fibre dans les 'tuyaux'.

Raz le bol général au bout de 6 mois !

Tentation de plus en plus grande de résilier et se résigner à rester en ADSL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne