- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- NON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un seul mot : LAMENTABLE !!!
Aucune considération pour le client, service après vente absent, aucun retour suite à nos nombreuses réclamations !!
Nous avons été démarché par Orange en Février pour l'installation de la fibre à notre domicile.
Résultat : le technicien doit passer le 24 février. Il arrive et constate qu'il manque une barre pour faire passer le fil sur le poteau extérieur à notre domicile (donc sur l'espace public). Il nous indique que son chef nous appelera dans l'après-midi pour prendre un nouveau rendez-vous avec des équipes plus qualifiées ( ???). Bien entendu, personne n'a rappelé !! Nouveau rendez-vous de fixé ensuite début mars où l'on nous indique que l'on a bien pris en compte qu'il manquait une barre et que tout serait installé. Venue prévue à partir de 14h (donc une après midi de travail de manquée) et personne ne vient ni personne ne prévient !! On nous rappelle mi-mars pour nous fixer un autre rendez-vous (le 24 mars) ... Devinez quoi ? Personne ne vient et personne ne prévient !!! Idem pour le dernier rendez-vous où l'on nous indique que l'on doit choisir une heure de rendez-vous : soit 8h h du matin soit 11h. La personne me confirme que tout est pris en compte et qu'il n'y aura plus de problème ??? 8h du matin bien sûr personne !!! Et à 8h30 appel d'un technicien nous informant qu'il sera là dans 40mn !! Nous lui indiquons qu'accessoirement nous travaillons, que le rendez-vous était prévu à 8h et que par conséquent, du fait qu'il n'était pas là, nous sommes partis travailler !!! La personne a été très agressive, nous disant "si vous êtes agressifs comme ça dès le matin ,c'est même pas la peine que je vienne et si vous continuez, je raccroche !!!"
Nous avons donc contacté le service client d'Orange et avons renvoyé la box en annulant l'installation de la fibre. On nous a proposé une indemnisation (lors d'un enième contact) et depuis plus rien !!! Je contacte ce jour le service commercial pour m'entendre dire "de toute façon la fibre ne pouvait pas être installée chez vous (nos voisins l'ont ???) car ce sont des rigolos qui ont fait les installations et ils nous disent que c'est possible (pour la fibre) alors que ce n'est pas vrai !!! (texto !!!) . Je lui dis que nous, en tant que client, nous somme au milieu entre Orange et l'installateur ... Comment faisons nous ???? Je lui indique également que je suis sceptique quand à la non possibilité d'avoir la fibre puisque des installateurs devaient passer ??? Il me réponds " c'est pas la peine que j'insiste et il raccroche" !!! Et c'est le service commercial d'Orange, belle image !!!
Nous allons donc aller chez un concurrent qui nous a dit qu'effectivement nous pouvions avoir la fibre sans problème !!!
Orange, changez de fournisseurs, d'installateurs et de service commercial car c'est une CATASTROPHE !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au final tu as changé d'opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au final tu as changé d'opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
Non j'attends d'Orange un dédommagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
Bonjour @JEFF2323
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
Bonjour @JEFF2323,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
Orange c'est des rigolo, on devais venir m'installer la fibre aussi aujourd'hui, le gars vient pour au final me dire que il a besoin d'une nacelle et que le rendez est reporté dans une semaine...une semaine sans internet alors que c'est mon outil de travail !! Comme je fais moi. J'appelle le service client qui me dit que il peuvent rien faire..c'est qui qui va aller dire à mon patron que je peux pas travailler parce que orange ne savent pas s'organiser...je dit au gars "sa se passe comme sa a chaque fois, vous venez avec votre échelle et vous dites au client que au final il faut une nacelle parce que l'échelle est trop petite" donc orange si vous lisez ce message, VOUS ETES DES INCAPABLE si vous êtes pas capable d'envoyer les bonnes personnes avec les moyens de manutention, c'est pas mon problème. Ce qui est sur c'est que vous perdez un client, on va aller voir la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
Bonjour @Oangenul,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre fil communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
Le technicien est venu comme convenu le 6 avril mais n'a pas installé la fibre comme convenu lors de la signature du contrat du 4 mars depuis aucune réponse à nos demandes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON INSTALLATION DE LA FIBRE !!!
Bonjour @Cecilejo14,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.
Afin de vous apporter mon aide concernant la situation que rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !