Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

NULLISSIME

NLR
contributeur
1 135  

NULLISSIME

Nullissime.
J'ai initié mon déménagement depuis le 22/2/21 vers un immeuble neuf et "fibré". Le 2/4/21, le technicien Orange constate que l'installation n'est pas correcte et que des travaux sont nécessaires. Aucune date prévue à ce jour pour ces travaux mais ..... le prélèvement mensuel lui fonctionne parfaitement. Une Honte

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: NULLISSIME

@NLR 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
993  

Re : NULLISSIME

Bonjour @NLR,

Je prends en charge votre demande.
 
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.




melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Re : NULLISSIME

bonjour @NLR 

 

profite de l'aide offerte

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NLR
contributeur
968  

Re: NULLISSIME

Bonsoir

j'en suis à mon 20ème (au moins) depuis 2 mois. D'ailleurs, chaque conseiller a une info différente ou même contradictoire

ce qui illustre le "bazar" de la situation.

 

Cdlt

 

ps : je n'ai pas de proverbe sous la main mais mon obstination ne suffira pas devant une telle montagne d'incompétence

melet39
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: NULLISSIME

re @NLR 

 

merci du retour,fais le quand mème on ne sait jamais

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : NULLISSIME

Bonjour @NLR,

Des travaux sont nécessaires sur la ligne pour pouvoir raccorder la fibre. Une date prévisionnelle est prévue le 21 mai, vous serez recontactée après cette date.
Je ne peux pas vous donner de date précise cela-dit.

Concernant les facturations, vous pourrez revenir vers nous une fois la commande terminée.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Florian

NLR
contributeur
917  

Re: Re : NULLISSIME

C'est bien le problème

Personne n'est pas capable de donner une date alors que le 21 mai c'est dans 2 jours

Un conseiller m'a même dit que cela pouvait durer des semaines

Je pense que l'on va aller voir ailleurs

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
891  

Re: Re : NULLISSIME

Bonjour @NLR,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une date précise tant que les travaux ne seront pas terminés.

Notre service technique reviendra vers vous dès qu'ils seront effectués.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne