Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Netflix décroche !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Netflix décroche !

bonjour @cekuefde 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant à ce moment la

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re: Netflix décroche !

Bonjour @cekuefde 


Suite aux manipulations demandées, avez-vous retrouvé un usage normal de votre chaine Netflix ? 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Netflix décroche !

bonjour @cekuefde 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cekuefde
incollable
incollable
854  

Re: Netflix décroche !

Bonjour,

 

Je ne suis pas resté assez longtemps pour le constater.

Je verrai cela plus tard.

Merci

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Netflix décroche !

re @cekuefde 

 

merci de ton retour,tu nous tiendras au courant à ce moment la

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re: Netflix décroche !

Bonjour @cekuefde 


Merci de votre retour. Tenez moi informé de l'évolution de votre dysfonctionnement. En attendant, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

machepreaud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: Netflix décroche !

Bonjour,

Je reviens à la charge.

J'ai changé de domicile et je regarde maintenant Netflix sur une nouvelle ligne avec un nouvel abonnement...et Netflix décroche toujours, jusqu'à 3 à 4 fois par soirée.

Je suis contraint d'appeler à chaque fois la chaîne 70 et de me reconnecter sur Netflix.

Comme il s'agit d'une autre connexion , je ne pense pas que ce dysfonctionnement vienne de mon matériel mais que la cause se trouve chez ou sur le système Orange.

Suis-je le seul à qui cela arrive ?

Cordialement

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Netflix décroche !

Bonjour @machepreaud,


Qu'entendez-vous par "Netflix décroche" ? Avez-vous un message d'erreur ?


Pouvez-vous me dire comment votre décodeur est-il relié à votre Livebox ?


En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Netflix décroche !

bonjour @machepreaud 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re : Stabilité réception Netflix.

Bonjour @machepreaud 


J'ai procédé à une réinitialisation de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications portées à l'écran de votre TV.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

4193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne