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Netflix décroche !
Bonjour,
Lorsque je regarde Netflix (canal 70), l'écran devient noir et le programme passe sur la chaîne n°7.
Cela peut se produire plusieurs fois par jour.
Je n'avais pas ce genre de désagrément avant d'être fibré (je regardais alors Netflix au moyen d'une appli native dans ma TV sans passer par le décodeur qui ne pouvait recevoir Netflix).
Maintenant que j'ai un nouveau décodeur fibre, il semble y avoir quelques dysfonctionnements.
Quelqu'un possède-t-il des pistes ?
Cordialement
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Re: Netflix décroche !
bonjour @cekuefde
quel décodeur possède tu
cdt
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Re: Netflix décroche !
Bonjour,
Je possède un petit décodeur fibre noir de12 cm de coté et 2.5 cm d'épaisseur avec une lumière dans un coin.
Je ne trouve ni marque, ni référence.
Cordialement.
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Re: Netflix décroche !
Bonjour,
Ceci nous arrive aussi, mais rarement, disons 1 fois tous les 3 jours....
Je ne sais pas si çà provient du décodeur TV ou de la box ?
Si quelqu'un a la solution ?
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Re: Netflix décroche !
re @cekuefde
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Netflix décroche !
Bonsoir,
C'est un peu usine à gaz....
Et j'ai peur de faire des bêtises...
De toutes façons ce n'est pas un problème en soi, la solution consiste à se reconnecter sur le 70...
Ceci nous fait un entracte ....
merci pour votre réponse
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Re: Netflix décroche !
Bonjour,
Certes, il s'agit d'un défaut mineur car il suffit de se reconnecter sur la chaîne 70.
Mais c'est une régression par rapport à l'ancien système ADSL où cela n'arrivait jamais.
D'autant qu'en plus de cette perte du programme en cours (je ne l'ai remarqué que sur Netflix car j'utilise très peu les chaînes traditionnelles), j'ai aussi droit de temps en temps à un écran rose, chose qui ne survenait jamais avant la fibre.
Cordialement
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Re: Netflix décroche !
Bonjour,
J'ai pu voir que le décodeur est un SAGEM WHD94.
Cordialement
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Re: Netflix décroche !
bonjour @cekuefde
as tu réinitialisé,et si oui quel résultat
bonne journée
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Re: Netflix décroche !
bonjour @kgb
tu ne risque rien en réinitialisant
bonne journée