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Re: Netflix décroche !
Bonjour melet39,
Merci pour ta réponse
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Re: Netflix décroche !
re @kgb
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Netflix décroche !
Bonjour,
Je n'ai pas réinitialisé (le commentaire de l'interface m'a un peu bloqué).
Si la réinitialisation n'entraîne pas d'inconvénient, je le ferai dès que je serai rentré chez moi en fin de semaine prochaine.
Merci.
Cordialement
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Re: Netflix décroche !
bonjour @cekuefde
non,aucun souci,cela ne peut que faire du bien
bonne journée
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Re: Netflix décroche !
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai enfin pu faire une ré-initialisation du décodeur.
Malgré cela, Netflix continue à décrocher, cela s'est produit 3 fois hier.
Ma TV passe toute seule sur une autre chaîne et je dois repasser sur la chaîne 70 pour revenir sur Netflix.
Que faire...revenir à l'ADSL ?!?
Cordialement
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Re: Netflix décroche !
Bonjour @cekuefde,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
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Re: Netflix décroche !
bonjour @cekuefde
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Netflix décroche !
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de discuter de ce pb avec des amis….je ne suis pas le seul à connaître ce désagrément.
A mon avis, c'est un pb connu chez Orange !
Cordialement
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Re: Netflix décroche !
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Re: Netflix décroche !
Bonsoir,
Je lui ai transmis les renseignements qu'il me demandait.
Un autre conseiller m'a indiqué qu'il avait fait une ré-initialisation sur ma connexion, mais je ne suis pas chez moi en ce moment.
Je verrai cela à mon retour début juillet.
Cordialement