Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Netflix décroche !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Netflix décroche !

bonjour @cekuefde 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant à ce moment la

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: Netflix décroche !

Bonjour @cekuefde 


Suite aux manipulations demandées, avez-vous retrouvé un usage normal de votre chaine Netflix ? 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Netflix décroche !

bonjour @cekuefde 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cekuefde
incollable
incollable
577  

Re: Netflix décroche !

Bonjour,

 

Je ne suis pas resté assez longtemps pour le constater.

Je verrai cela plus tard.

Merci

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Netflix décroche !

re @cekuefde 

 

merci de ton retour,tu nous tiendras au courant à ce moment la

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Netflix décroche !

Bonjour @cekuefde 


Merci de votre retour. Tenez moi informé de l'évolution de votre dysfonctionnement. En attendant, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

machepreaud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re: Netflix décroche !

Bonjour,

Je reviens à la charge.

J'ai changé de domicile et je regarde maintenant Netflix sur une nouvelle ligne avec un nouvel abonnement...et Netflix décroche toujours, jusqu'à 3 à 4 fois par soirée.

Je suis contraint d'appeler à chaque fois la chaîne 70 et de me reconnecter sur Netflix.

Comme il s'agit d'une autre connexion , je ne pense pas que ce dysfonctionnement vienne de mon matériel mais que la cause se trouve chez ou sur le système Orange.

Suis-je le seul à qui cela arrive ?

Cordialement

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Netflix décroche !

Bonjour @machepreaud,


Qu'entendez-vous par "Netflix décroche" ? Avez-vous un message d'erreur ?


Pouvez-vous me dire comment votre décodeur est-il relié à votre Livebox ?


En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Netflix décroche !

bonjour @machepreaud 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : Stabilité réception Netflix.

Bonjour @machepreaud 


J'ai procédé à une réinitialisation de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications portées à l'écran de votre TV.

Bonne journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649988 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne