Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Netflix décroche !

cekuefde
incollable
incollable
1 076  

Netflix décroche !

Bonjour,

Lorsque je regarde Netflix (canal 70), l'écran devient noir et le programme passe sur la chaîne n°7.

Cela peut se produire plusieurs fois par jour.

Je n'avais pas ce genre de désagrément avant d'être fibré (je regardais alors Netflix au moyen d'une appli native dans ma TV sans passer par le décodeur qui ne pouvait recevoir Netflix).

Maintenant que j'ai un nouveau décodeur fibre, il semble y avoir quelques dysfonctionnements.

Quelqu'un possède-t-il des pistes ?

Cordialement

41 RÉPONSES 41
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Netflix décroche !

bonjour @cekuefde 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cekuefde
incollable
incollable
1 021  

Re: Netflix décroche !

Bonjour,

Je possède un petit décodeur fibre noir de12 cm de coté et 2.5 cm d'épaisseur avec une lumière dans un coin.

Je ne trouve ni marque, ni référence.

Cordialement.

kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re: Netflix décroche !

Bonjour,

 

Ceci nous arrive aussi, mais rarement, disons 1 fois tous les 3 jours....

Je ne sais pas si çà provient du décodeur TV ou de la box ?

Si quelqu'un a la solution ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Netflix décroche !

re @cekuefde 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re: Netflix décroche !

Bonsoir,

C'est un peu usine à gaz....

Et j'ai peur de faire des bêtises...

De toutes façons ce n'est pas un problème en soi, la solution consiste à se reconnecter sur le 70...

Ceci nous fait un entracte ....

merci pour votre réponse

cekuefde
incollable
incollable
966  

Re: Netflix décroche !

Bonjour,

 

Certes, il s'agit d'un défaut mineur car il suffit de se reconnecter sur la chaîne 70.

Mais c'est une régression par rapport à l'ancien système ADSL où cela n'arrivait jamais.

D'autant qu'en plus de cette perte du programme en cours (je ne l'ai remarqué que sur Netflix car j'utilise très peu les chaînes traditionnelles), j'ai aussi droit de temps en temps à un écran rose, chose qui ne survenait jamais avant la fibre.

Cordialement

cekuefde
incollable
incollable
964  

Re: Netflix décroche !

Bonjour,

J'ai pu voir que le décodeur est un SAGEM WHD94.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Netflix décroche !

bonjour @cekuefde 

 

as tu réinitialisé,et si oui quel résultat

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Netflix décroche !

bonjour @kgb 

 

tu ne risque rien en réinitialisant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 658347 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne