- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Non éligible à la fibre alors que tout le raccorde...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon éligible à la fibre alors que tout le raccordement est fait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non éligible à la fibre alors que tout le raccordement est fait
Bonjour,
J'ai déménagé et j'essaie d'avoir une offre fibre, mais le test d'éligibilité m'indique que je ne suis pas éligible à la fibre.
Il y a 3 semaines j'ai fait le test et on m'a dit que je suis éligible à la fibre orange mais vu que je n'ai pas encore les clés du nouvel appartement je n'ai pas pu finir la demande. Une semaine après le test m'indique je ne suis pas éligible :/
Sachant que mon appartement est raccordé à la fibre, j'ai un boîtier fibre dans l'appartement. Dans l'armoire du couloir, j'ai vu , avec un technicien Orange quand il fait le raccordement ADSL, qu'il y a aussi la fibre raccordée avec un numéro du boîtier et des fibres qui sont raccordées pour mes voisins et dans l'armoire générale du quartier y a aussi la fibre d'après le technicien qui a fait le raccordement pour l'ADSL.
Sur les sites de différents fournisseurs, j'ai ce message: "Votre adresse n’est actuellement pas éligible à la fibre car l'infrastructure technique, commune à tous les opérateurs, est en cours de maintenance."
Savez-vous ça veut dire quoi ce message ? est ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de place ? et pourquoi il y a 3 semaines c'était marqué que je suis éligible à la fibre ?
C'est embêtant car même le débit ADSL est de 2 Mb/s, ce qui ne permet même pas de regarder une vidéo youtube en HD.
Merci d'avance ![]()