- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Non connexion a la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon connexion a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non connexion a la fibre
1 er acte orange me contact pour un raccordement a la fibre j'habite dans un nouveau lotissement mon voisin de l'autre cotée de la rue est également contacter on m'envoie le bon pour récupérer le nouveau décodeur je convient d'un rendez vous avec le technicien orange celui ci me contact pour déplacer le rendez vous ,depuis plus rien mon voisin a la fibre moi toujours en attente je contact le service commerciale orange qui m'informe que mon cotée de rue n'est pas éligible a la fibre que dois-je comprendre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non connexion a la fibre
Bonjour @loup86,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fibre non connections
Bonjour @loup86
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Je suis navré que vous n'ayez pas eu d'information sur l'évolution de votre commande.
Lors de l'étude de votre commande, nous avons constaté un dysfonctionnement sur le réseau fibre impactant tout votre quartier.
La résolution de ce contretemps demandant une étude et des travaux ensuite, l'éligibilité du quartier a été annulée.
Nous avons annulé votre commande et remis l'offre ADSL que vous aviez.
N'ayant aucune information sur les délais nécessaires, je vous invite à consulter régulièrement la carte d'éligibilité Orange pour savoir quand une solution aura été trouvée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre non connections
Je n’arrive pas à comprendre votre réponse mon voisin en face de chez moi 15 mètres à lui la fibre.....orange ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre non connections
Bonjour @loup86,
Je prends la suite de nos échanges et je comprends votre incompréhension face à cette situation. Effectivement vos voisins, de l'autre coté de la rue, sont éligible à la Fibre mais, de votre coté de rue, personne n'est éligible. En effet, comme vous l'a dit mon collègue @Karim_Z, nous avons constaté un dysfonctionnement sur le réseau fibre qui nous empêche de vous raccorder, je suis navré. Une étude est en cours afin de résoudre le problème. Je vous invite à vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait, sur le site de prise d'intérêt Fibre afin de recevoir un mail quand vous serez de nouveau éligible.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !