Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Non installation de la fibre

Bertrand678
contributeur
486  

Non installation de la fibre

Je prend rendez vous pour aujourd'hui. Personne de vient (à part moi - j'ai fait le voyage du royaume uni pour ce rendez vous, vol+ location de voiture: 300 euros). Personne ne m'appelle. J'appelle le 3900, on me donne le numeros des installateurs, je suis 1 sur la queue et personne ne répond pendant 40 minutes à 4h de l'après midi. Mon suivi de commande indique toujours la connection pour aujourd'hui... Que faire? 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Non installation de la fibre

@Bertrand678 

 

ta livebox est branchée ou rien n'est installé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bertrand678
contributeur
459  

Re: Non installation de la fibre

rien. je suis sur mon adsl. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Non installation de la fibre

re @Bertrand678 

 

on va attendre un webconseiller de passage

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bertrand678
contributeur
453  

Re: Non installation de la fibre

Je ne suis pas sur de bien comprendre?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Non installation de la fibre

re @Bertrand678 

 

il y a des webconseillers qui sont des salariés orange qui passent sur le forum pour aider les membres dans ton cas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bertrand678
contributeur
375  

Re: Non installation de la fibre

Depuis j'ai fait 4 tentatives de communication sur le numero de telephone. 4 tentatives de 40 minutes chacune, mis en attente interminable avant qu'ils ne coupent la ligne. Je suis exaspéré. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Non installation de la fibre

Bonjour @Bertrand678 

 

au 3900 il faut insister en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re: Non installation de la fibre

Bonjour @Bertrand678,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39  que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765753 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne