- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Non installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non installation de la fibre
Je prend rendez vous pour aujourd'hui. Personne de vient (à part moi - j'ai fait le voyage du royaume uni pour ce rendez vous, vol+ location de voiture: 300 euros). Personne ne m'appelle. J'appelle le 3900, on me donne le numeros des installateurs, je suis 1 sur la queue et personne ne répond pendant 40 minutes à 4h de l'après midi. Mon suivi de commande indique toujours la connection pour aujourd'hui... Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non installation de la fibre
ta livebox est branchée ou rien n'est installé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non installation de la fibre
rien. je suis sur mon adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non installation de la fibre
re @Bertrand678
on va attendre un webconseiller de passage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non installation de la fibre
Je ne suis pas sur de bien comprendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non installation de la fibre
re @Bertrand678
il y a des webconseillers qui sont des salariés orange qui passent sur le forum pour aider les membres dans ton cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non installation de la fibre
Depuis j'ai fait 4 tentatives de communication sur le numero de telephone. 4 tentatives de 40 minutes chacune, mis en attente interminable avant qu'ils ne coupent la ligne. Je suis exaspéré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non installation de la fibre
Bonjour @Bertrand678
au 3900 il faut insister en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non installation de la fibre
Bonjour @Bertrand678,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !