- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Non passage du technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon passage du technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non passage du technicien fibre
En panne d'internet depuis une semaine et déjà 2 rendez-vous ou personne ne vient.
Et le comble aujourd'hui ou on me renvoit le rendez-vous d'intervention indiquant que j'étais absent n'ayant pas repondu à l'interphone à 16h01.
Problème je n'ai pas d'interphone, juste une sonnette qui fonctionne et etait présent à cette heure là. De là à dire qu'on nous prend pour des c*** il n'y a pas loin.
Il faudrait vraiment qu'orange fasse plus attention à ses clients en surveillant plus ses prestataires.
Nouveau rdv mardi,peut-être !
Léger ras le bol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non passage du technicien fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non passage du technicien fibre
Oui merci tout ça est déjà fait.
Ce qui me fait bouillir ce sont les mensonges de gens qui font ce qu'ils veulent et pas leur boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non passage du technicien fibre
re @Lioun59
merci de ton retour,malheureusement tu n'es pas le seul,je suis de ton avis
bonne soirée