Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Non raccordement et facturation

Roro109
contributeur
623  

Non raccordement et facturation

Bonjour, aujourd'hui, le technicien n'a pas pu me raccorder à la fibre suite à un problème technique au niveau du boitier situé dans la rue. Cela nécessite une intervention de sfr.

Je pourrais ensuite re prévoir l'intervention d'un technicien orange.

En attendant, vais je être facturé?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Non raccordement et facturation

Bonjour @Roro109 

 

si tu parles de l'abonnement oui tu seras facturé mais une régularisation sera faite lorsque le problème sera résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772791 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne