- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Non raccordement et facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon raccordement et facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2022
12h03
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non raccordement et facturation
Bonjour, aujourd'hui, le technicien n'a pas pu me raccorder à la fibre suite à un problème technique au niveau du boitier situé dans la rue. Cela nécessite une intervention de sfr.
Je pourrais ensuite re prévoir l'intervention d'un technicien orange.
En attendant, vais je être facturé?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2022
12h13
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non raccordement et facturation
Bonjour @Roro109
si tu parles de l'abonnement oui tu seras facturé mais une régularisation sera faite lorsque le problème sera résolu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin