- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Non respect du contrat ! Fibre toujours pas i...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect du contrat ! Fibre toujours pas installé après 6 mois d'attente.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2017
9h06
1 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non respect du contrat ! Fibre toujours pas installé après 6 mois d'attente.
Bonjour,
Voila 6 mois que j'ai signé le contrat pour la fibre orange et toujours rien.
En dehors de 2 fainéants envoyés par vos services qui au lieu d'arriver à 9h se pointent à midi et reste 5 minutes en disant qu'il n'y arrive pas car il y a du sable dans le fourreau...
Depuis janvier 2016, les services voiries d'orange devait revenir pour venir retirer ce fameux sable mais rien. On m'a donné toutes les dates du monde mais personne n'est jamais venu.
Alors questions: quelle importance donnez vous à vos clients ? La fainéantise est elle votre devise ? Avez vous une parole ? Comptez vous respecter vos engagements ?
Je ferai le point ce jour avec des services consommateur ... En effet, vous n'avez que faire de vos clients ...
Il faut 6 mois pour venir débouché un fourreau ?! Vous êtes visiblement incapable de gérer dans ce domaine !
Voila 6 mois que j'ai signé le contrat pour la fibre orange et toujours rien.
En dehors de 2 fainéants envoyés par vos services qui au lieu d'arriver à 9h se pointent à midi et reste 5 minutes en disant qu'il n'y arrive pas car il y a du sable dans le fourreau...
Depuis janvier 2016, les services voiries d'orange devait revenir pour venir retirer ce fameux sable mais rien. On m'a donné toutes les dates du monde mais personne n'est jamais venu.
Alors questions: quelle importance donnez vous à vos clients ? La fainéantise est elle votre devise ? Avez vous une parole ? Comptez vous respecter vos engagements ?
Je ferai le point ce jour avec des services consommateur ... En effet, vous n'avez que faire de vos clients ...
Il faut 6 mois pour venir débouché un fourreau ?! Vous êtes visiblement incapable de gérer dans ce domaine !
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2017
9h03
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non respect du contrat ! Fibre toujours pas installé après 6 mois d'attente.
Bonjour @
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.