Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Non respect du délais d’activation

Marc1985
contributeur
474  

Non respect du délais d’activation

Bonjour, 

Je suis vraiment étonné par le fait que l’orange met autant de temps pour activer l’internet sans aucun explication! La date d’activation est prévue au début le 8 février suit à ma commande de 29 janvier, mais bon ça met une ou deux semaine c’est encore compréhensible, vous l’avez repoussé au 13 dans l’espace clientèle, la encore j’arrête de relancer et ré contacter 3900, toujours rassurant nous que le fibre sera activé à temps, et la encore une fois jusqu’au 18 fevrier, ok on attend! Mais la aujourd’hui j’ai relancé trois fois 3900, la conversation est coupée par l’opérateur orange trois fois, au milieu de ma conversation, enfin de compte plusieurs explication donnée : version 1 technicien est passé, il n’a pas eu d’accès au réseau de quartier ! Version 2 le central fibre est en panne, ils font les travaux! Version trois la encore compliqué: le technicien prévoit les travaux pour le 21 février et le rdv sera pris pour activation à partir de cette date! Bon je sais que à chaque fois vous donnez un peu prêt les mêmes raisons au client, mais on s’en fou, tout ce qu’on veut c’est l’activer cet internet comme vous l’avez promit plusieurs fois! La date de rétractation est tellement bien calculé 21 jours, jusqu’au jour où on se rend compte que le service orange porte plein de menssonges et que nous pouvons plus rien faire !   Enfin nous avons payé la facture pour toute cette période pour zéro service , vous trouvez que c’est normal ? Il faut vraiment prendre cette affaire au sérieux parce que cela a déjà arrivé au plein de gens, c’est pas normal du tout ! Comparez avec free, la mise en service chez orange est super lente ! 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
461  

Re: Non respect du délais d’activation

Bonjour,

 

Relance le 3900 et patiente, il n'y a pas d'autre solution.

Moko9
contributeur occasionnel
413  

Re: Non respect du délais d’activation

Bonjour,

 

Ayant vécu une situation similaire en attendant 2 mois sans aucune nouvelle de la part d'Orange, je vous conseille de vérifier votre éligibilité à un autre opérateur et tenter votre chance ailleurs si c'est possible.

 

Bon Courage,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne