- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Non venu technicien pour installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon venu technicien pour installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non venu technicien pour installation de la fibre
Une honte !!!
RDV pris pour le 2 janvier afin qu'un technicien vienne m'installer la fibre à domicile... Horaire prévue initialement de 15h30 à 19h30 puis modification pour une plage 15h30-17H30... Nous sommes aujourd'hui le 07 janvier, je n'ai toujours aucune nouvelle ni du technicien ni de la part d'orange ! Un conseiller orange, obtenu par teléphone après 20min d'attente, toujours incapable de m'informer du motif de non venu du technicien, de la nécesité ou non de reprogrammation d'un RDV, des démarches à réaliser et auprès de qui ???...
La moindre des choses serait de tenir informé ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non venu technicien pour installation de la fibre
insiste auprès du 3900,pour en savoir plus et obtenir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non venu technicien pour installation de la fibre
Vous n'êtes vraiment pas trés patient.
Pour ma part cela fait depuis le 06/08 que l'on doit m'intaller la fibre
cela fait six mois que j'appelle régulièrement le 3900 et au moins 4 fois que l'on dit que l'on va m'appeler...
Initialement Orange m'a dit ne pas pouvoir minstaller une box sur ma ligne analogique sous prétexte que le quartier est 100% fibré ! cherchez l'erreur!
Je fonctionne pour me branhcer à Internet au coup par coup avec une Airbox à coup de 40€/m: du vrai confort
ORANGEn'est même pas capable de faire spontannément la moindre offre de dédomagement.
Un vrai conseil client: patientez ou fuyez!