Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Non venue d'un technicien pour raccordement fibre

greg70
contributeur occasionnel
960  

Non venue d'un technicien pour raccordement fibre

Bonjour,

je m'adresse à vous afin de vous faire part de mon mécontentement...habitant dans un petit village rural, nous étions jusqu'à maintenant très mal desservit en ce qui concerne la connexion internet, en effet nous disposons d'une connexion internet d'à peine 1 méga de débit... Au temps vous dire que pour une personne comme moi qui doit travailler en télétravail cela est plus que fastidieux ...Sans compter qu'à cause de la covid 19 le déploiement à presque été repoussé de plus d'un an. Tout content d'apprendre la fin du calvaire et le branchement de la fibre au 15 mai 2021 et suis a un service déplorable de free, je me dit que quitte à payer un peu plus cher au temps me rendre chez orange pour un service de qualité ! je fais de même pour mes beaux parents et leur prends une offre fibre orange , le rdv est fixé ,j'attends le technicien ce jour entre 14h00 et 15h30 comme indiqué par le sms reçu la veille. 16h30 toujours personne je contacte donc le prestataire par les tchat pour savoir s'il comptait passer ou même peut être avoir la correction de m'informer qu'il ne viendrait pas... il finit par m'appeler à 18h00 en me disant qu'il se trouve à 45 km de chez moi et qu'il ne viendrait donc pas ... en me disant qu'une collègue allait m'appeler pour m'expliquer le pourquoi du comment , appel que j'attends toujours... 

Ce petit message pour informer un conseiller orange ,si celui si me lit, que si je n'ai pas un rdv reporté à demain ou  après demain maximum je resillerai illico presto mon abonnement et celui de mes beaux parents pour aller chez les concurrents, moins chers mais finalement peut être avec plus de résultat !

merci de m'avoir lu.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
948  

Re: Non venue d'un technicien pour raccordement fibre

bonsoir @greg70 

à partir de demain insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
greg70
contributeur occasionnel
942  

hello melet39 et merci pour ta réponse rapide, j'ai déjà appelé aujourd'hui le 3900 et ils m'ont simplement gentiment expliqué qu'ils s'excusaient et qu'on  reviendrait vers moi … mais quand??? tu me conseil d'appeler jusqu'a ce que  je  tombe sur un conseillé compétent?

jojo3007
star
star
895  

bonjour @greg70 

Pour evité de se faire poser un lapin prendre un rendez sur le premier crênaux horaire 8h du matin, comme sa pas de bleme ou le technicien se retrouve avec une installation compliquer qui lui prend plus de temps que prévu et ne puisse pas honorer le rendez vous suivant.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
Orange Star
Orange Star
880  

bonjour @greg70 

oui,il faut insister jusqu'à avoir satisfaction

bonne journée

greg70
contributeur occasionnel
841  

Merci à tous pour vos réponses après plusieurs appels au service client ,on ne me donne toujours pas satisfaction ils me proposent de me tenir au courant dans les 48h00 ,comment vous dire .... je veux un RDV maintenant ! 

Je vais donc, quitte à attendre pour attendre, résilier tout de suite mon abonnement  Orange et celui de mes beaux parents pour aller  chez la concurrence ! Et par la même me charger de faire bonne pub  de la soit disant qualité/notoriété d'orange !

Merci encore pour votre aide !

melet39
Orange Star
Orange Star
828  

bonjour @greg70 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

greg70
contributeur occasionnel
815  

bien sur, je vous ferais un retour sur la suite,

bonne journée!

greg70
contributeur occasionnel
741  

bonjour et désolé pour le retard de ma réponse ! A force d'insister j'ai finalement eu un rdv pour l intervention d'un technicien le jeudi soit 2 jours après ma demande, tout fonctionne parfaitement avec un super débit ! merci orange pour votre réactivité !

melet39
Orange Star
Orange Star
734  

bonjour @greg70 

merci de ton retour positif

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777633 membres inscrits 🧡