- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Nous devons faire une extension de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous devons faire une extension de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous devons faire une extension de réseau
Bonjour la communauté,
Actuellement abonné Free, je reçois une pub dans ma boite pour me dire que la fibre Orange est arrivée... Cool j'attends cela depuis des années, ni une ni deux je teste mon éligibilité tout est OK, je me lance.
3 jours plus tard, je récupère la box (en Kit :-)) il y a des boites et des boites mais passons... Le rendez-vous est fixé 15 jours plus tard.
ET.... Ce soir je reçois un SMS qui me dit que mon RDV est annulé car Orange doit faire une extension de réseau et que je serai contacté pour un nouveau RDV dans les meilleurs délais.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de message ? Selon vous au niveau délai à quoi faut-il s'attendre ? Ma période de rétractation est-elle suspendue ?
Pour conclure je trouve cela un peu limite, tout est OK sur le site d’éligibilité d'orange, je m'abonne et je paye en toute confiance, mince c'est Orange quand même !! et patatras c'est la loose....
Merci de vos retours
--
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous devons faire une extension de réseau
Bonjour Philippe,
J'ai actuellement le même problème que vous, pourriez vous me dire ou vous en etes dans vos démarches et si votre problème est résolu?
Merci d'avance, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous devons faire une extension de réseau
Salut,
Je suis dans le même cas que toi. Je pars de chez RED forfait ADSL à 10€ à vie... J'ai fait ma souscription le 1er septembre, avec RDV le 9. Ce matin pareil que toi : RDV annulé pour une extension de réseau alors qu'éligible comme toi (mon voisin d'en face a eu son installation lui la semaine dernière...)
L'activation de la ligne est toujours affichée pour le 9.
Pour ceux qui savent svp : la résiliation de l'ancien opérateur est effective même si nous sommes pas raccordés?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous devons faire une extension de réseau
C'est surtout le fait qu'on nous laisse sans infos. J'ai le même problème que toi mais je ne peux plus contacter Orange. Quand j'appelle à chaque fois le robot dit qu'il y a trop d'appel et raccroche. Quand je contacte un conseiller sur le e-chat il dit ne pas savoir et me conseille d'appeler le 3900. C'est une blague ? C'est autorisé par la législation du commerce français ce genre de pratique ? Je les contacte comment maintenant ? Par Tam Tam? Signaux de fumée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous devons faire une extension de réseau
Bonjour,
Voice ce que j'ai fait, donc retour de tout le berloquin à l'envoyeur, je passe sur la galère pour renvoyer le matos. J'ai résilié et je suis aujourd'hui chez SFR même si leur interface est pourrie ça fonctionne.
Donc ce que je pense c'est que Orange ment sur l'égibite et lorsqu'ils auront un nombre suffisant de gogos qui patientent ils feront les travaux.