Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Nous ne sommes pas infallibles , mais....

Patte-blanche07
contributeur
283  

Nous ne sommes pas infallibles , mais....

Comme beaucoup d' entre nous, j' étais intéressé par la fibre, je l' ai donc fait savoir à Orange.

Peu de temps après, j' ai été éligible. Un monsieur est passé pour les offres fibre ( jusque la tout va bien )

Ce qui m' a chagriné, c' est que cette personne à agit comme si la cause était entendu, pas d' explication ou question si vraiment intéressé par la fibre, pour franchir le pas.

Contrat établi d' office et demande de signature, il est vrai j' étais intéressé, mais...

Il aurait été judicieux (orange devrait les former  à ce petit geste qui éviterait beaucoup de problèmes)

Simplement de jeter un coup d' œil ou le fourreau vert arrive et est dégagé afin de passer le câble fibre.

Pour moi c' est au garage, et la je le reconnais, grosse erreur de ma part, je n' ai plus du tout pensé que j' avais fait isolé mon garage, il y a sept ou huit ans. La personne qui a fait l' isolation, a noyé ce fourreau derrière l' isolation, pensant bien faire, à l'époque nous n' avons pas du tout pensé à la fibre qui arrivait.

Bêtement je pensais qu'il passait par la prise TEL du garage, elle visible et accessible.

Et oui un simple coup d' œil, 30 secondes et bien des désagréments évités ( à vous les vendeurs d'offres fibre )

En souhaitant que ce petit retour d' expérience, soit utile à d' autres.

Nous ne sommes pas infaillible mais...................

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Nous ne sommes pas infallibles , mais....

bonjour @Patte-blanche07 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne