Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Nouveau client Installation Fibre Reportée besoin Génie Civil

DD702
contributeur occasionnel
410  

Re: Nouveau client Installation Fibre Reportée besoin Génie Civil

Bonjour,

La suite du feuilleton, avec comme premier rebondissement et non des moindres : j'ai vu débarquer hier 21 octobre des ouvriers qui ont réalisés les travaux de génie civil, donc plutôt bonne nouvelle ! Ils sont restés environ 3 heures. 

Et ce matin a 9h30, un coup de téléphone d'Orange qui m'indique que les travaux ont été réalisés, et qu'on peut prendre désormais un rdv pour faire l'installation. On fixe la date au 30 octobre, c'est parfait, à peine une semaine, après tout je ne suis plus à une semaine près !

Et là nouveau rebondissement, vers 17h00 nouveau coup de téléphone mais apparemment cette fois-ci d'une autre plateforme qui m'indique que si je veux il y a une place de dispo pour une installation demain ! Forcément je n'allais pas dire non

Voilà, donc il semblerait que la sortir du tunnel soit proche, j'espère que le prochain message que je viendrais écrire sera réalisé avec la Fibre installée ! Enfin en tout cas ça donne un peu d'espoir aux nombreuses personnes qui sont dans mon cas, il ne faut pas désespérer !

Voilà, bonne soirée, et qui sait .. peut être à demain soir en mode Fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

bonjour @DD702 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DD702
contributeur occasionnel
377  

Bonjour,

Voilà, les techniciens viennent de partir.. Et après une petite frayeur où l'un deux a cassé le câble qui rentrait dans la maison avec donc la nécessité de le ressouder ils ont pu terminé l'installation.

Techniciens très professionnels, c'était vraiment impeccable. Bon là il y a juste un petit souci, pas de téléphone.. Ca indique "Téléphone Indisponible". Alors si demain ça ne fonctionne toujours pas je contacterais Orange pour voir pourquoi ce n'est pas activé.

Sinon niveau performances ca me change du vDSL !

Capture d’écran 2020-10-23 172256.jpg

Ca valait le coup d'attendre

Bon il ne reste plus qu'à régler ce petit souci de téléphone non activé, mais je pense que ça devrait bien se passer... Et puis ça n'aurait pas été drôle s'il n'y avait pas eu un petit problème :p

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

bonjour @DD702 

merci de ton retour positif,pour le téléphone il est activé sous 3 jours maxi

bon week-end

DD702
contributeur occasionnel
355  

Merci pour la précision concernant le délai d'activation du téléphone, je n'ai plus qu'a attendre patiemment.

Excellent weekend !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

re @DD702 

merci,tiens nous au courant

cdt

DD702
contributeur occasionnel
317  

Bonjour,

Reçu juste à l'instant un SMS de la part d'Orange qui m'indique que tous les services sont désormais activés, et après vérification ça y est le téléphone fonctionne bien !

Voilà, fin de l'histoire en ce qui me concerne, ça aura pris un peu plus de 4 mois depuis la signature du contrat mais ça y est tout est bon ouf .. Après je ne sais pas s'il y en a qui liront ce sujet, mais je tenais à remercier, sans pouvoir les nommer bien sur, tous les conseillères et conseillers que j'ai pu contacter durant ces 4 mois. Franchement ils ont toujours été top et super efficace même si les mauvaises nouvelles s'enchainaient C'est pas un boulot facile et ils sont en première ligne alors voilà, un grand merci.

Et merci à toi @melet39 pour tes petits conseils toujours très pertinents

Voilà allez parlé, je vous souhaite un bon weekend

melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

bonjour @DD702 

merci de ton retour

bon week-end également

Vous avez une question ?